Responsable d'Equipe CEE H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 9640762
Responsable d'Equipe CEE H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Rattaché(e) au responsable de Production ou Directeur de centre, vos missions sont : Assurer la gestion et le management du plateau de production. Suivi de prestation et relation client : * Mettre en place les procédures et l'ordonnancement des tâches de travail et les faire appliquer. * Définir et veiller au respect des règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client : respect des indicateurs délai qualité, renseigner les tableaux de bord et / ou outils de suivi de production. * Mettre en place les systèmes de vérification et de contrôle des traitements réalisés par les équipes. * Faire la synthèse des documents d'activités transmis par les collaborateurs. * Réaliser des reportings d'activité pour la direction du centre (indicateurs, pré facturation etc.). * Etre l'interlocuteur privilégié des clients : proposer des solutions et des actions d'amélioration continue. * Garantir la performance et la rentabilité de l'activité auprès de la direction du centre. * Animer des comités de production. Suivi des équipes : * Piloter le plateau de production en veillant à affecter les ressources nécessaires aux prestations. * Former et accompagner les moniteurs et opérateurs. * Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les moniteurs. * Suivre le respect des horaires du plateau. * Suivre les reportings et statistiques de production et de productivité de l'équipe. * Faire des remontés à son supérieur hiérarchique de la production et des éventuels problèmes rencontrés. * Transmettre les éléments nécessaires à l'établissement de la paie. De formation Bac+3, vous disposez d'une expérience opérationnelle de 3 à 5 ans en tant que Responsable Plateau/Opérationnelle d'activités). Les connaissances requises pour ce poste: * Maitriser la saisie des données * Être à l'aise sur les outils informatiques * Connaitre la filière de traitement et l'environnement client * Connaitre les conséquences en cas de dysfonctionnement * Bonne connaissance des matériels et des logiciels applicatifs * Compréhension et analyse de documents * Adaptation aux changements et évolutions de la chaîne de traitement * Sens de l'organisation, rigueur * Sens de la relation client * Manager * Qualité d'écouter et de communication * Esprit d'équipe, bon relationnel Informations Clés : * La rémunération est selon le profil * Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun * Mutuelle de l'entreprise * Tickets Restaurant dématérialisés
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
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