- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Détail de l'offre 9641812
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Détail de l'offre 9641812
Assistant(e) Commercial(e)/ADV Export H/F 33 - Gironde
Offre n° 9641812
Assistant(e) Commercial(e)/ADV Export H/F
33 - Gironde - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Sous la responsabilité de la Responsable Pôle Administration des Ventes et au sein de l'équipe ADV, vous serez principalement chargé : * Assurer le traitement des commandes export pour les pays dont vous aurez la charge, * Adresser les factures proforma aux clients, et vous assurer des règlements (vérifier le compte client, les encours et les couvertures bancaires) ainsi que de la disponibilité produits (production ou entrée en stock), * Constituer des dossiers réglementaires et gérer l'ensemble des documents d'accompagnement administratifs liés aux commandes à l'export, * Suivre les productions selon les demandes spécifiques des clients (mettre en place et transmettre les éléments de nomenclature de fabrication des produits), * Assurer le suivi logistique des commandes, * Gérer les stocks, suivre l'écoulement des marchés clients (ainsi que des options), * Gérer la campagne primeurs, de la confirmation à la saisie des lignes vendues selon les IM clients. Suivre l'entrée en stock et la mise à dispo des références pour les clients, * Assurer l'interface entre les différents acteurs de la société (production, logistique, comptabilité, marketing et commerce). Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant commerciale, vous attestez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des missions similaires. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel et ses fonctions avancées de type RechercheV et tableaux croisés...) et logiciel de gestion (idéalement ID200). Maîtrise de l'anglais indispensable. Une seconde langue serait appréciée. Une bonne connaissance du milieu viti-vinicole serait un plus. Vous avez un véritable esprit d'analyse et de synthèse, une affinité avec les chiffres. Vous êtes organisé, réactif et tenace. Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et avez le sens de l'écoute. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap. Mission d'intérim. 35h hebdo.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
En tant qu'Assistant (e) Administration des Ventes, vous intégrerez une société à taille humaine qui valorise la synergie entre collaborateurs et le développement personnel. DESCRIPTION DU POSTE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Villenave-d'Ornon
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FORMSYSTEME KALAMAZOO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Vous serez responsable du lancement informatique des fabrications des carnets de correspondance pendant notre campagne annuelle : en équipe avec les commerciaux, en relation avec les clients, les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 33 - BLANQUEFORT
Cette entreprise dynamique, en pleine croissance et en recherche permanente d'innovation et d'optimisation est un acteur de la chimie reconnu pour son expertise, son savoir-faire pour extraire le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ARCILIA MAREE - 33 - ARCACHON
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative qui sait utiliser l'outil informatique et qui détient un grand sens de l'organisation. - Vous devez maîtrisez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WEST FROID CLIM SERVICE - 33 - AYGUEMORTE LES GRAVES
Nous recherchons un.e Assistant.e Administratif / Administrative et Commercial.e dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h par semaine) pour rejoindre notre équipe. Votre mission : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Eysines
VM Matériaux (1080 collaborateurs ; 79 Agences), Enseigne du Groupe SAMSE (groupe de distribution de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920 ; 7400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - Beychac-et-Caillau
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un : ASSISTANT ADV H/F Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)