- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 9642020
Assistant(e) commerciale import (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 9642020
Assistant(e) commerciale import (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Vous exercerez dans une entreprise en relation commerciale avec l'étranger. Vous assurez en français et en anglais l'ensemble des opérations administratives et logistiques à l'international, de l'offre commerciale jusqu'à la livraison et au paiement des commandes. Vous serez l'interface avec les différents partenaires logistiques, les fournisseurs et les clients. Vous veillerez au respect des coûts et des délais. Vous coordonnez et assurez le suivi des dossiers : - Offres commerciales (fiches produits, base de données, etc) établissement de tableau de bord et de suivi d'activité, et diverses tâches liées au bon fonctionnement du service commercial. - Assurer la relation avec les clients. - Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). - Suivi de la mise en conformité des produits. - Assurer le suivi des flux de marchandise, gestion des expéditions, des livraisons. Faire en sorte que le transit de marchandises se déroule sans problème et dans les délais. - Assurer le suivi documentaire des importations : accord d'embarquement, contrôle des documents, liasses documentaires, planification des livraisons, remplir les formulaires réglementaires. Vérifier le taux de TVA appliqué, les droits de douane etc.. - Initialiser et mettre à jour les planning : saisie des éléments pour le suivi des opérations importation (tableau de bord). - Assurer le suivi de la facturation, la gestion des litiges et la relance des impayés. - Gérer les stocks. Qualités indispensables requises : Organisation, polyvalence rigueur et réactivité. Être en mesure de débloquer rapidement une situation et de proposer des solutions correctives. À l'écoute, posséder également des qualités relationnelles évidentes, un sens du commerce accru, avoir un bon relationnel, courtois, diplomate. Avoir des connaissances solides en réglementations douanières, commerce international, droit, comptabilité... Une bonne maîtrise des outils informatiques et un très solide niveau d'anglais commercial sont indispensables. Une autre langue étrangère est vivement appréciée. VOTRE PROFIL · Diplômé(e) d'une formation type BAC+3 en commerce international · Au moins 7 ans d'expérience dans un service commercial et/ou import · Maîtrise parfaite du pack Office, du CMS Prestashop ou équivalent, et des outils de collaboration digitale · Aisance, relationnelle, rigoureux, capacité de travail autonome · Le poste est à pourvoir dès que possible, à temps complet, et est basé à Bailly (78860) Type d'emploi : CDI Salaire : 2500,00e /mois (Net) Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Programmation : * Travail en journée Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - CHAMPLAN
Rattaché(e) au service Back-Office du service maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : * Accueil téléphonique des clients, * Enregistrement des commandes et devis, *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Quels défis palpitants vous motivent à devenir notre futur(e) Assistant Commercial export (F/H) ? Au sein de notre client, vous serez responsable de la gestion des commandes export et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Acteur majeur dans la gestion globale du risque sanitaire, BSE intervient auprès des professionnels privés et publics de l'immobilier, des collectivités et des entreprises depuis plus de 30 ans. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F CDI Poste à pouvoir dès que possible Basé à Ivry-Sur-Seine Intégré(e) au sein de notre service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable du département Douanes (H/F)
91 - VERT LE GRAND
Nous recrutons pour ce département un adjoint responsable Participation active à l'ensemble des tâches du département Douanes, depuis un poste à distance Remplacement du responsable durant ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle (H/F)
METTLER TOLEDO SAS - 78 - VIROFLAY
Les missions du poste Mettler-Toledo France, n°1 des solutions de pesage, l'un des leaders de l'instrumentation scientifique, recherche un(e) Chargé(e) de clientèle pour un CDI basé sur à Viroflay...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Import / ADV (H/F)
CAPEXO - 94 - CHEVILLY LARUE
Tu es à la recherche d'un poste dans l'import dans le secteur des fruits et légumes exotiques, alors ce poste est fait pour toi ! En quoi consiste ce poste d'Assistant(e) Import ? Je te laisse...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptes nationaux (F/H) (H/F)
PLG FINANCES - 78 - MAUREPAS
Rejoignez notre équipe des comptes nationaux, à Maurepas, composée de 5 personnes, dans le cadre en CDI en tant qu'Assistant comptes nationaux (F/H). Missions Vous pourrez vous épanouir dans les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR EXPORT TRILINGUE (H/F)
94 - RUNGIS
Rattaché au responsable du département Supply Chain, le coordonnateur export trilingue assure la gestion du traitement de toutes les opérations commerciales de l'entreprise. Missions : Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)