- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 9642796
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 9642796
Gestionnaire de la Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9642796
Gestionnaire de la Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos principales responsabilités : * Développement produit et suivi de la satisfaction client : Contribuer au développement des produits en lien avec les besoins clients et leurs spécifications, * Mise en place et suivi des commandes clients : Faire le suivi et l'activation des commandes dans les systèmes internes (RF71, Checknet) ; assurer la liaison avec les équipes internes pour la bonne intégration des demandes clients ; informer les équipes concernées des délais, coûts et besoins spécifiques, * Support clients au quotidien : Répondre aux demandes clients par e-mail ou téléphone ; résoudre rapidement les demandes liées aux commandes ou aux éventuelles difficultés techniques ; assurer un suivi rigoureux des commandes en collaboration avec les équipes internes, * Suivi et résolution des litiges client : Traiter les réclamations clients liées aux livraisons manquantes, aux délais ou aux erreurs dans les commandes ; assurer un suivi régulier des créances clients et contribuer à la résolution rapide des litiges avec le soutien de l'équipe financière, * Gérer la communication avec les équipes internes, * Faire le reporting régulier pour suivre la performance client, * Faire l'appui ponctuel sur les rendez-vous avec les clients ou réunions stratégiques. Rémunération : Entre 34 000€ et 37 000€ par an selon expérience - statut cadre. Préférence pour un rythme de travail matinal. Profil recherché: Vous avez le sens du contact, au moins une expérience solide en gestion de la relation client et une envie de travailler dans un environnement international et dynamique ? Formation : Bac +2 minimum ou équivalent. Expérience : Au moins 3 ans à un poste en lien avec le Service Client, avec au moins une expérience dans des environnements internationaux appréciées. Compétences clés : * Anglais courant indispensable, * Bonne maîtrise d'Excel (TCD bienvenus), * Forte orientation client avec une aisance dans les échanges téléphoniques, Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux autres industries extractives
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Notre client, acteur clé dans le secteur de l'industrie, recherche un collaborateur engagé pour renforcer son équipe. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une équipe collaborative dans un environnement international où votre autonomie, vos compétences et votre sens du service seront reconnus. Vous participerez directement à l'amélioration continue de l'expérience client au sein d'une entreprise en pleine croissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients F/H (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Superprof recherche un(e) Customer Relationship Manager (CRM), chargé-e relation clients, pour s occuper de la gestion de la communauté de Superprof. Nos bureaux sont situés à Paris, dans le 11e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle - d'accueil - Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 91 - Dourdan
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)