OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 9643444
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'Office Manager (H/F), vous serez responsable de la gestion administrative et financière de la société, en garantissant son bon fonctionnement et la qualité des relations avec les tiers. Vous serez la référence administrative et sociale pour l'ensemble des salariés. Vous reporterez au CFO (qui est à temps partagé) Missions Comptabilité et finance : Vous travaillerez en collaboration avec le cabinet comptable, qui a la charge d'une partie de la saisie et des déclarations fiscales et sociales. * Contrôle des bons de commande, rapprochement des factures et paiement des fournisseurs (application Yooz) * Supervision de la comptabilisation des factures, vérification des imputations et des soldes (logiciel Cador) * Facturation et demandes d'acomptes clients, suivi de la balance âgée et relances clients * Suivi de la trésorerie et rapprochements bancaires * Rapprochements interco * Reporting mensuel (Chiffre d'affaires, cash .) * Clôtures mensuelles et annuelle * Support aux commissaires aux comptes durant l'audit annuel Gestion des RH : Vous êtes la référence pour les salariés sur l'ensemble des problématiques RH * Onboarding et offboarding des salariés, intérimaires, stagiaires et apprentis * Statistiques RH et reporting * Suivi des entretiens professionnels * Suivi et intégration des éléments variables de paie (SILAE) * Vérification de la saisie des temps de travail par projet (application Lucca) * Contrôle des notes de frais * Gestion des contrats prévoyance et santé, du plan de formation Office management : Vous avez la charge de la bonne tenue des locaux et de leur fonctionnement * Suivi des contrats d'assurances et des sinistres * Gestion des prestations liées aux locaux, des fournitures, du courrier. Accueil. * Relations avec les interlocuteurs externes (fournisseurs, prestataires, clients, gestionnaire du bâtiment) Profil recherché: Experience: - Expérience avérée dans un rôle similaire, de préférence dans un environnement type startup -Votre savoir être et faire : rigueur, autonomie, polyvalence, organisation, pragmatisme, capacité d'initiative, sens des responsabilités et de la confidentialité. -Très bon niveau d'expression et de compréhension écrite et orale en français et en anglais -Maitrise des outils bureautique et d'au moins un logiciel comptable
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Fitae
FITAE recrute pour l'un de ses clients : Vous êtes à la recherche d'une belle structure dont leur domaine d'activité est dans la fabrication de produits informatiques et électroniques? L'entreprise a son siège à Grenoble, en France, avec des bureaux à Paris, en France et au Texas, aux États-Unis.
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