GESTIONNAIRE ADV (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 9643955
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et vous investir dans un vrai projet d'entreprise dont vous serez l'acteur ?Alors bienvenue chez PROCEMO, Cabinet de Conseil spécialisé à 100% sur les métiers Achats, Supply Chain et Logistique !Pourquoi rejoindre l'aventure ? Pour monter en compétences sur votre métier tout au long de votre carrière et tout au long de vos longues missions, Pour apporter votre expertise métier en tant que consultant chez nos clients, Pour la souplesse d'une startup mais au sein d'une PME qui grandit fort, Pour collaborer avec nos clients, grands acteurs de l'industrie, Pour le suivi multiple que nous ferons tout au long de votre carrière (suivi managérial, suivi technique et suivi RH), Pour travailler avec des outils IT partagés et reconnus, Pour l'esprit d'équipe et la bonne humeur à toute épreuve, Pour les valeurs qui nous animent tous : Vision, Team, Passion, Soft Skills, Et surtout.pour la super motivation d'aller travailler tous les matins ! Nous recherchons un(e) Consultant(e) en Gestion des Prestations et Notes de Frais, qui aura pour mission de piloter et optimiser le suivi administratif des prestations externes et des dépenses professionnelles.Voici vos missions principales:Gestion des notes de fraisVérifier et collecter les informations envoyées par les fournisseurs, analyser les demandes et s'assurer de leur conformité aux barèmes en vigueur.Demander des ajustements si nécessaire et garantir le respect des procédures établies.Suivi des prestations et réceptionsAssurer le suivi des Accusés de Réception (AR) et relancer les parties concernées en cas de retard.Accompagner les responsables de projet dans leurs demandes de prestations et veiller à leur bon traitement.Émettre les demandes d'achat et veiller à leur validation dans les délais impartis.Relancer les fournisseurs pour l'obtention des bons de livraison selon le planning défini afin de garantir un traitement en temps voulu.Vérifier la cohérence des facturations fournisseurs en compilant les pointages de fin de mois.Enregistrer les réceptions mensuelles dans le système ERP AX V12 en analysant les écarts éventuels entre les pointages et les bons de livraison.Suivre les échéances des missions et alerter les pilotes sur les fins de prestation.Produire une synthèse mensuelle des entrées et sorties des prestataires. Gestion des demandes MailformCréer et suivre les demandes Mailform dès réception.Vérifier la bonne prise en compte des tickets RH et relancer les demandeurs en cas de non-validation.Communiquer à la Responsable des Prestations toute anomalie rencontrée dans le processus.Suivre les dates de départ des consultants pour anticiper les actions nécessaires. Pour réussir sur ce poste, nous recherchons : Vous êtes titulaire d'un BAC +2/3 en logistique ou Supply Chain, Vous avez une expérience confirmée dans la gestion ADV, Vous savez escalader les points bloquants afin d'éviter des ruptures de production, Vous connaissez idéalement l'ERP l'ERP Microsoft Dynamics AX2012, Vous avez une appétence pour les aspects techniques et la gestion de projet transversale. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons avant tout une personnalité ! Si vous êtes ambitieux, curieux, n'hésitez plus, postulez et rejoignez la nouvelle génération de consultants Achats & Supply Chain ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre client évolue dans le secteur de la logistique pour des clients B to B et offre un environnement dynamique et confortable, valorisant la qualité et l'innovation. Il recherche un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent/Support IT (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE FICHIER CLIENT ADV-EXPORT (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Votre rôle : Rattaché(e) à l'équipe ADV et sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous jouez un rôle central en étant l'interface entre les clients, les services internes et la force de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un assistant administration des ventes H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en CDI. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Vous aurez pour rôle de seconder le Président dans la gestion administrative et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)