- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 9644029
Technicien/Conseiller Support Client (CDI) - H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9644029
Technicien/Conseiller Support Client (CDI) - H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 28 juin 2024
Descriptif du poste En tant que Technicien/Conseiller Support Client, vous intégrerez les équipes supports Client, dans ce cadre, vos principales missions seront : * Assurer les besoins en paramétrage de la plateforme * Créer et mettre à jour les outils de paramétrage (import de données avec l'outil Excel) * Compléter la documentation des outils de paramétrage afin d'en faciliter l'utilisation par les autres membres de l'équipe * Traiter les demandes de support et de paramétrage ou les redirige vers l'équipe adéquate * Accueillir les demandes de support autour des plateformes GreenFlex IQ et des outils internes de l'entreprise * Assurer le suivi des tickets non affectés et des tickets affectés au support * Qualifier et alerter sur les bugs remontés par les clients et identifiés par le service Assure une communication régulière autour des activités d'exploitation de la plateforme * Assurer les échanges avec les clients autour des demandes de support et leur résolution Profil recherché * Maitrise de base des outils office, connaissance du langage SQL. GraphiQL, outil de ticketing (un plus), connaissances avancées sur Excel Sens du service, * Compétences Orientation client, * Réactivité, * Communication orale et écrite claire, * Pédagogue, * Esprit d'analyse, * Polyvalence, * Maîtrise de l'anglais professionnel Plus d'informations Poste basé à Paris Type de contrat : CDI Date de démarrage : Dès que possible Persuadés que toutes les diversités contribuent à la créativité, au dynamisme et à la performance de notre organisation, GreenFlex s'engage et respecte un environnement de travail inclusif. A ce titre, votre candidature sera étudiée selon des critères objectifs basés sur vos compétences, votre expérience acquise et vos aptitudes professionnelles, au regard des caractéristiques du poste à pourvoir. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28¿000,00€ à 34¿000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support N1/N2 H/F Paris (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client un technicien IT/ Support N1/N2 H/F - Anglais courant chez un client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire basé à Paris 17e arrondissement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (GTB - Automatisme) (H/F)
KAB RECRUTEMENT - 92 - Plessis-Robinson
Notre partenaire est une PME spécialisée dans les solutions pour le pilotage des bâtiments intelligents : confort des occupants, optimisation des installations, économies d'énergie, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support client Bilingue anglais H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Filiale d'un groupe international spécialisée dans la production et la distribution de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. Positionnement du poste: Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 91 - Ulis
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de utilisateur (helpdesk/proximité/ gestion de parc) dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du support client (H/F)
ARPP - 75 - PARIS 16
Principales missions : - La gestion des demandes entrantes (mél., téléphone) - La saisie des dossiers pour l'ensemble des processus métiers : conseils tous médias, avis systématiques TV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant - Consultante support ERP - Paris (H/F)
DIVALTO - 75 - Paris 9e Arrondissement
Descriptif du poste Vos missions Vous êtes en charge de la gestion des tickets, Vous conseillez les utilisateurs sur des aspects fonctionnels, Vous analysez les problèmes rencontrés et apportez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)