Assistant administratif et technique F/H (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9644572
Assistant administratif et technique F/H (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Au sein de la Direction Indemnisation GMF, vous intégrerez l'équipe Opérations Comptabilité Auxiliaire sur les périmètres de l'AUTO et de l'IRD. A ce titre vous serez un acteur important de l'amélioration continue de la qualité des prestations réalisées par notre partenaire. Votre quotidien : * Prend en charge les demandes des prestataires en lien avec la gestion des impayés * Prépare, gère et suit les demandes des prestataires * Organise, sécurise et s'assure de la bonne transmission des informations auprès des différents services * Garantit la qualité et l'efficacité de son organisation dans la réalisation de ses activités administratives et comptables. * Contribue à la qualité de la Relation Client auprès des prestataires Les avantages qui font la différence : Salaire fixe à partir de 32 290 € brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés, 31 jours de congés payés + jours de RTT, Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie), Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), Restaurant d'entreprise, De nombreux avantages CSEE (chèque vacances, voyages, .), Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo, ... Et si c'était vous ? Titulaire d'un BTS en assurance vous avez une expérience et/ou des connaissances en gestion de sinistre IRD Collaboration constructive avec les autres services de la direction Excellentes compétences relationnelles, capacité d'écoute et esprit d'équipe Aptitude à l'analyse et à la synthèse Proactivité dans les tâches quotidiennes Rigueur et organisation Maîtrise des outils Word et Excel Et la suite ? A réception de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, un acteur RH vous contactera pour un premier entretien puis vous rencontrerez votre futur manager. « Travailler chez Covéa, c'est vivre plusieurs vies. Aussi bien dans les 3 marques MAAF, MMA et GMF, que dans les fonctions transverses. Cela est rendu possible grâce à la mobilité fonctionnelle, à la formation et au développement des compétences de nos collaborateurs. » (MP Rechsteiner - DRH COVEA) Covéa, c'est un groupe d'assurance mutualiste engagé solide réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients et construire le futur de l'assurance. Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Covea
.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller social H/F
MENWAY EMPLOI - 75 - Paris 8e Arrondissement
Votre mission : En binôme avec la care manager vous êtes le lien entre les bénéficiaires et nos prestataires. Vous accompagnez les bénéficiaires face à leurs difficultés et en leur garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Conseil Allocataires H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - ARGENTEUIL
ACTIVITÉS PRINCIPALES : Dans un 1er temps, une formation de 10 mois avec une alternance de formation théorique (sur Paris 19e) et de formation pratique (sur Cergy ou Argenteuil ou Sarcelles) sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de saisie (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un opérateur de saisie pour une mission en intérim de 12 mois à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur fonctionnel GED (H/F)
EOWIN - 78 - Guyancourt
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales - Administration des outils de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire GED et Support Utilisateurs H/F (H/F)
EOWIN - 92 - Châtenay-Malabry
Vous êtes responsable du bon fonctionnement de l'outil de GED et du support aux utilisateurs, pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Missions principales: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur administratif GED - CDI - ADP Roissy Charles de Gaulle (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap Au sein d'une petite équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES MIDDLE OFFICE AFFAIRES SPECIALES H/F
94 - VILLEJUIF
La Banque des Entreprises et des Institutionnels compte parmi ses clients les entreprises de plus de 7 M€ de chiffres d'affaires jusqu'aux plus grands groupes nationaux et internationaux.Elle les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER SERVICE A L'USAGER - CERGY H/F
UCANSS - 95 - CERGY
CONTEXTE Rattaché(e) au département de la relation de service, vous serez le premier interlocuteur de nos usagers et représenterez l'image de notre institution Vous serez rattaché(e) directement au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Tiers-Payants H/F Boulogne-Billancourt 92100
Dentego - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Gestion d'un portefeuille de centre: o Création de prise en charge o Assurer le suivi de la relation mutuelle / centre o Suivi quotidien de l'activité Tiers-Payants o Analyse des rejets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)