- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 9645312
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 9645312
Technicien Support N1/N2 H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9645312
Technicien Support N1/N2 H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur du niveau 1 et 2 : Niveau 1 : * Réception et qualification des demandes utilisateurs (par téléphone, email ou outil de ticketing), * Identification et diagnostic des incidents techniques courants, * Résolution des problèmes de base liés aux équipements (postes de travail, imprimantes, réseaux, logiciels), * Suivi des tickets et communication régulière avec les utilisateurs sur l'état d'avancement, * Escalade des incidents non résolus au niveau 2 ou supérieur. Niveau 2 : * Prise en charge des incidents complexes nécessitant une expertise plus approfondie, * Analyse détaillée des problèmes logiciels et matériels, * Résolution des incidents liés aux réseaux, serveurs, et autres infrastructures IT, * Participation à la mise à jour, configuration, et gestion des équipements et systèmes (serveurs, routeurs, switches, etc.), * Contribution à l'amélioration continue des processus de support et à la documentation technique, * Collaboration avec les équipes de développement ou d'infrastructure pour résoudre les incidents majeurs. * Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Windows, macOS, * Maîtrise des environnements réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS), * Connaissance des outils de gestion de tickets GLPI, * Compétence en gestion des droits utilisateurs (Active Directory, Office 365), * Compétences avec les systèmes de virtualisation (VMware, Hyper-V) et systèmes d'impressions, * Notions de base en cybersécurité (pare-feu, antivirus, VPN), * Capacité à réaliser des scripts de base pour automatiser certaines tâches (ex : PowerShell, Bash), * Excellent sens du service client et de la communication avec un esprit d'analyse et de résolution de problèmes, * Anglais technique. * Salaire fixe, * Variable, * Intéressement/Participation, * Télétravail 1 jour par semaine, * Perspective d'évolution (Technicien Support Niveau 3/Administrateur Systèmes et Réseaux).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Entreprise
Michael Page
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'installation & support client H/F (H/F)
HYGIE - 75 - Paris (75011) 6 rue de la Basfroi
Hygie est une jeune start-up en pleine croissance, spécialisée dans la foodtech. Nous commercialisons un logiciel en mode SAAS qui aide les professionnels de la restauration à mieux gérer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client N2 (H/F)
TALENT BRUT RECRUTEMENT - 92 - ST CLOUD
Rejoignez un groupe à taille humaine en pleine expansion et contribuez à la réussite de projets innovants en tant que Technicien Support Client N2 à Saint-Cloud (92). Présentation du Poste Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o Réaliser des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du support technique - Support Technique Client (H/F)
SFR - 75 - PARIS 15
SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - Fontenay-sous-Bois
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance Hotellerie (H/F)
OPTINERIS YVELINES - 78 - Versailles
: Assurer le bon fonctionnement et la maintenance préventive et corrective des équipements, installations et infrastructures de l'hôtel, en garantissant un environnement de qualité pour les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
IZIWORK - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)