Gestionnaire Maintenance et Services Généraux et F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9646499
Gestionnaire Maintenance et Services Généraux et F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Technique, nous recherchons un Gestionnaire Maintenance et Services Généraux H/F. Au sein d'une équipe de 6 personnes, rattaché(e) à la responsable Maintenance et Service Généraux, vous aurez pour missions : Maintenance : - Planifier, suivre et contrôler les interventions de maintenance (dépannage courant) réalisées dans nos magasins, - Organiser et suivre les visites périodiques des contrats de maintenance réalisées par nos prestataires. - Préparer des commissions de sécurité. Services Généraux : - Gestion et organisation des aménagements intérieurs et extérieurs du siège, - Garantir la sécurité des biens et des personnes en assurant la conformité des locaux aux normes d'hygiène et de sécurité en vigueur, - Suivi des prestataires et des sous-traitants (ménages, machine à café etc..), - Gestion des nouveaux arrivants (création des badges salariés, contrôle des habilitations et de leurs droits d'accès). Flotte automobile : - Gestion du parc automobile. Administratifs : - Gestion et suivi des factures, - Commande et gestion des fournitures des bureaux. Astreinte une semaine sur trois, le soir et le weekend. Prime mensuelle fixe. Profil recherché: Polyvalent(e), rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur du textile. Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe. Vous avez une première expérience similaire sur un poste en Services Généraux, Office Manager ou suivi de la maintenance d'un retail parc. La maitrise de pack Office est nécessaire. Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Des aménagements du poste de travail sont possibles en fonction du handicap de la personne recrutée. Le poste est basé à Levallois Perret (92), accessible par la ligne 3 (arrêt Louise Michel).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
Armand Thiery
Cette entreprise diffuse sur l'apec en utilisant la technologie de multidiffusion de Flatchr. La description sur Flatchr n'est pas renseigné.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
TIPHERETH CONSULTING - 92 - NANTERRE
- Comptabilité & Finance : Tenue et supervision de la comptabilité générale et analytique. Élaboration des clôtures mensuelles, trimestrielles, et annuelles. Préparation des déclarations fiscales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
I-INTERIM - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
URGENT: NOUS RECHERCHONS UN AGENT TECHNIQUE POUR TRAVAILLER SUR LES PISTES DE L'AÉROPORT ROISSY CDG. VOUS AUREZ A CHARGE LA MAINTENANCE DES BÂTIMENTS, LA GESTION DES EPI, LA SUPERVISION DES ELEMENTS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle chaires H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le pôle chaires est rattaché au service de l'exécution budgétaire fléchée. En effet, le pôle chaires offre un service mutualisé pour le pilotage des chaires comprenant notamment le suivi budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)