ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 9646608
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Le Groupe Perret recrute un(e) Assistant administratif H/F en CDI sur Bagnols-sur-cèze pour renforcer son équipe ! Vous êtes à la recherche d'un poste où la relation client est au cœur de vos missions ? Vous aimez les défis variés et êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Client Polyvalent ! Vos missions : 1) Gestion et structuration des données Création et mise à jour des fiches produits. Vérification, correction et optimisation des données référentielles dans notre CRM. Structuration et organisation des informations pour garantir leur fiabilité et accessibilité. Analyse et amélioration de la qualité des bases de données. 2) Rédaction et valorisation des produits Rédaction de descriptifs produits à partir des fiches produits existantes. Optimisation des descriptions pour améliorer la présentation et la pertinence des informations. Participation à l'élaboration de contenus liés aux produits pour soutenir la stratégie commerciale. Suivi des litiges clients & accompagnement en cas de question 3) Collaboration et contribution au développement Travail en équipe pour assurer l'harmonisation des données et des contenus. Participation au développement et à la montée en puissance de notre plateforme de vente. Proposition d'améliorations pour optimiser les outils de gestion et valorisation des produits. Pourquoi nous rejoindre ? En plus de vos responsabilités en relation client, vous serez amené(e) à collaborer avec notre équipe pour des missions d'assistance dans la gestion des achats et la relation avec les fournisseurs. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec notre équipe sur la partie référentielle article. Votre profil : Polyvalence et capacité à s'adapter à des situations variées. Aisance en communication écrite et orale. Rigueur dans le suivi des processus et la gestion des priorités. Mobilité pour des déplacements ponctuels. Aisance sur l'outil informatique dont notamment Excel Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui et devenez un élément clé de notre succès !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
- Rémunération : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ART ET VIE DE LA RUE - 84 - CARPENTRAS
Au sein d'une association vous serez en charge: ->Volet financier et comptable de l'association : - Gestion des demandes de subvention et des (municipalité, département, région, CAF, COVE...) -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Instructeur de dossiers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
Chargé de la gestion du FCTVA (Fonds de compensation de la taxe sur la valeur ajoutée) et des dotations de l'État aux collectivités territoriales Vos activités principales à partir du 1er octobre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
BEN AMAR AKRAM - 84 - AVIGNON
Au sein d'un cabinet dentaire, vos tâches seront les suivantes : - saisie des prises en charge - facturation et relance, - comptabilité journalière, - gestion des tiers-payant (sécurité sociale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
MPE MENUISERIE - 30 - LES ANGLES
Vous aurez pour missions: la gestion de la relation fournisseurs et client, suivis de la facturation, utilisation du logiciel de gestion (P8), suivis de la trésorerie, gestion des mail et appel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable automobile (H/F)
30 - PONT ST ESPRIT
DESCRIPTION DU POSTE Le/la secrétaire automobile gère l'accueil. Il/elle est en contact direct avec le responsable après-vente et les productifs de l'atelier mais aussi en liaison permanente avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F) - Saint-denis
30 - ST DENIS
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable renommé basé à Saint-Denis, un Assistant Comptable H/F.En tant qu'Assistant Comptable H/F,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Comptable Fournisseurs H/F
E.Leclerc - 84 - BOLLENE
POSTE : Secretaire Comptable Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) secrétaire comptable fournisseurs. Directement rattaché(e) à la Responsable Comptable et en collaboration étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Offre d'alternance - Secrétaire Comptable (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Avignon (84000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Secrétaire Comptable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)