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Attaché de direction H/F 45 - Loiret
Offre n° 9651259
Attaché de direction H/F
45 - Loiret
Publié le 28 juin 2024
Nous recherchons un Attaché de Direction (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel au centre de l'association. Véritable assistant-collaborateur de la direction régionale, l'attaché de direction intervient principalement sur les domaines administratifs, financiers, RH, communication et vie associative. * Ressources humaines Soutien la ligne managériale et les secrétaires RH de la région dans l'application des procédures et notes techniques RH et des textes réglementaires ; - Participation à la rédaction et à l'application des notes de cadrage régionales, - Participe au recueil et au suivi du plan de développement des compétences des salariés de la région. ; - Suivi des dossiers des salariés et préparation des documents contractuels et administratifs RH (contrats, avenants, lettre d'embauche, courrier, bulletin CET, etc.) de la région avant signature par le directeur régional ; - Assure le soutien des Directions d'Établissements pour la réalisation des reporting RH et prend en charge la consolidation en lien avec le Directeur Régional. - Assure le suivi des congés et des variables de paie ainsi que la préparation de la paie des salariés de la région - Collaboration avec la direction régionale pour la préparation et le suivi des IRP * Comptabilité/finances Cette mission est réalisée en lien avec la Direction Régionale, les responsables des services et établissements (chef de service/directeur), le cabinet d'expertise comptable. * Comptabilité : - Tenue de la comptabilité d'Addictions France Centre-Val de Loire - Suivi budgétaire des actions et projets - Elaboration et suivi du CPOM de la région * Procédures comptables : - Participation à la mise en œuvre en région des procédures comptables nationales, - Vérification de la bonne application des procédures comptables nationales, * Administration, communication, vie associative Collabore avec la coordination formation régionale pour le pilotage et le suivi des projets - Participation à la réalisation de documents de communication, - Préparation, participation et suivi de réunions en région - Participe aux travaux liés à la Vie associative en Région Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, .) à Master 2 en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises, administration économique et sociale. Une connaissance du secteur des associations et des secteurs social, sanitaire et médico-social serait fortement appréciée, ainsi que la connaissance de la CCN 66. Maîtrise des outils informatique et collaboratif. Rigueur - Sens de l'organisation - Qualité relationnelle - Capacité rédactionnelle - Capacité d'adaptation - Esprit d'initiatives - Capacité à faire preuve de réactivité en alliant rigueur et discrétion sont attendus pour ce poste. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 24¿821,73€ par an Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (45956 Orléans)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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