Assistant(e) polyvalent(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 9651290
Assistant(e) polyvalent(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client, un acteur majeur dans le secteur des services publics, recherche un(e) Assistant(e) polyvalent(e) en Intérim. Ce poste est basé à La Plaine Saint Denis et s'inscrit dans un environnement dynamique et collaboratif. Le(a) candidat(e) retenu(e) aura pour principales missions de : - Gestion administrative courant. - Rédiger des courriers, notes et rapports administratifs. - Suivre les demandes et les dossiers en cours, en veillant à leur bonne exécution. - Gestion des services généraux (logistique, bien-être des salariés...) - Participer à l'organisation des réunions et des événements internes. - Contribuer à l'archivage et à la gestion documentaire de l'entreprise. Nous offrons un salaire compétitif compris entre 30 000 et 33 000 euros bruts annuels, en fonction de l'expérience. Ce poste est idéal pour une personne proactive, capable de s'adapter rapidement à divers contextes et de travailler en équipe. Rejoindre notre client, c'est intégrer une structure qui valorise l'engagement et le développement professionnel. Si vous êtes motivé(e) par les missions administratives et souhaitez évoluer dans un secteur d'avenir, n'hésitez pas à postuler. Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) qui saura s'intégrer facilement au sein d'une équipe et répondre aux enjeux d'un environnement en constante évolution. Le profil idéal devra posséder les compétences suivantes : - Expérience significative en tant qu'assistant(e) polyvalent(e) ou dans les services généraux. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Excellentes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches. - Esprit d'équipe et aptitude à travailler de manière autonome. - Connaissance des procédures administratives dans le secteur des services publics serait un plus. Si vous êtes dynamique, motivé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
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