- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 9651592
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 9651592
Gestionnaire Maintenance et Services Généraux et H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9651592
Gestionnaire Maintenance et Services Généraux et H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Au sein de la Direction Technique, nous recherchons un Gestionnaire Maintenance et Services Généraux H/F. Au sein d'une équipe de 6 personnes, rattaché(e) à la responsable Maintenance et Service Généraux, vous aurez pour missions : Maintenance : - Planifier, suivre et contrôler les interventions de maintenance (dépannage courant) réalisées dans nos magasins, - Organiser et suivre les visites périodiques des contrats de maintenance réalisées par nos prestataires. - Préparer des commissions de sécurité. Services Généraux : - Gestion et organisation des aménagements intérieurs et extérieurs du siège, - Garantir la sécurité des biens et des personnes en assurant la conformité des locaux aux normes d'hygiène et de sécurité en vigueur, - Suivi des prestataires et des sous-traitants (ménages, machine à café etc..), - Gestion des nouveaux arrivants (création des badges salariés, contrôle des habilitations et de leurs droits d'accès). Flotte automobile : - Gestion du parc automobile. Administratifs : - Gestion et suivi des factures, - Commande et gestion des fournitures des bureaux. Astreinte une semaine sur trois, le soir et le weekend. Prime mensuelle fixe. Polyvalent(e), rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise spécialisée dans le secteur du textile. Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe. Vous avez une première expérience similaire sur un poste en Services Généraux, Office Manager ou suivi de la maintenance d'un retail parc. La maitrise de pack Office est nécessaire. Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Des aménagements du poste de travail sont possibles en fonction du handicap de la personne recrutée. Le poste est basé à Levallois Perret (92), accessible par la ligne 3 (arrêt Louise Michel).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 31400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Armand Thiery
Armand Thiery est un acteur historique de la mode masculine. Fondée en 1841, la marque a depuis développé son expertise dans le prêt-à-porter féminin. Avec un réseau de près de 700 magasins, des ouvertures chaque année, 4 sites Internet, Armand Thiery, Toscane, Edji et Riu ont su se positionner comme des marques partenaires de leurs clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux (H/F) - Essonne (91) (H/F)
SYSTEME DE SECURITE INCENDIE SERVICE - 91 - ST AUBIN
Basé sur le plateau de Saclay (Saint-Aubin 91), le/la Responsable Service Généraux aura les principales missions et responsabilités suivantes : - Garantir le bon fonctionnement des équipements, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR pour AGENT DE PROPRETE (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (secteur PROPRETE) 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS ; sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche paris afin de gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 9e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Comptable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ive et Financier.e (Groupe) / Administr (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement spécialisé dans les Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, Amical Music Group, une agence artistique de production et de touring, un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) (H/F)
OOSHOT.COM - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui nous recherchons Assistant(e) Administratif(ve) et financier(e) pour accompagner le Studio Sebert et le Groupe Ooshot dans la gestion, la planification et la coordination des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire recouvrement de l'agence comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Recouvrement amiable Assurer le recouvrement amiable et précontentieux des factures clients et des indus en matière de rémunération : envoi de lettres de rappel ; Gérer les litiges éventuels en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)