Gestionnaire de contrats F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9651725
Gestionnaire de contrats F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: 🏢 Sous la responsabilité du Directeur back-office et en relation avec les gestionnaires répartis sur nos 9 implantations territoriales, vous aurez pour mission d'optimiser la rentabilité des actifs gérés par la mise en concurrence des contrats de maintenance. Vous devrez notamment : - Recenser les contrats de maintenance sur l'ensemble du portefeuille géré ; - Analyser les contrats existants pour identifier les opportunités d'optimisation ; - S'assurer de la conformité des contrats avec les exigences légales et règlementaires ; - Identifier et sélectionner des prestataires potentiels pour divers services (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.) ; - Lancer des appels d'offres et évaluer les propositions reçues ; - Organiser des négociations pour obtenir les meilleures conditions tarifaires et qualitatives ; - Négocier les termes et conditions des contrats avec les prestataires ; - Assurer un suivi régulier des contrats de maintenance auprès des gestionnaires d'actifs, veiller au respect des clauses contractuelles et des visites réglementaires; - Mettre en place des indicateurs de performance pour évaluer les prestations des fournisseurs ; - Organiser des revues régulières de performance et proposer des plans d'amélioration ; - Effectuer une veille active sur le marché pour identifier de nouveaux prestataires potentiels ; - Évaluer les nouveaux prestataires en termes de qualité, coût et fiabilité ; - Proposer et mettre en oeuvre des actions visant à réduire les coûts tout en améliorant la qualité des services ; - Fournir des rapports réguliers sur l'état des contrats, les dépenses et les économies réalisées ; - Assurer une veille des nouvelles réglementations applicables aux différentes typologies d'actifs gérés (résidentiel, tertiaire, résidences gérées). Profil recherché: 📚 Vous êtes titulaire d'une formation immobilière (ESPI, ICH, ?), dans l'idéal vous avez fait le Master 2 Master Management, Innovation de services et Patrimoines Immobiliers (MIPI) spécialité Facility Manager et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire dans la gestion des contrats dans un groupe immobilier. Vous connaissez les techniques du bâtiment (pathologie, coordination sécurité et maintenance) et les obligations réglementaires y afférentes. Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, vous avez le sens de la négociation, du service client et de l'esprit d'équipe. Vous faites preuve également d'un esprit d'analyse et de synthèse. 📍 Poste basé à Bordeaux Cours du Maréchal Foch. 💰 Rémunération selon votre profil + 13ème mois et avantages listés ci-dessous. Nos avantages ? * Plan d'épargne entreprise très avantageux avec abondement employeur * Prime de fin d'année * RTT et congés payés acquis dès votre arrivée (36h30 / semaine), un jour de télétravail par semaine possible. * Chèques CESU pour la garde d'enfants de moins de 11 ans * Tickets restaurant de 10euro * CSE dynamique : chèques vacances, chèques culture, billetterie avantageuse, voyages organisés, etc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Quadral Property
📢 Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour rejoindre notre équipe dynamique à Bordeaux, Cours du Maréchal Foch. Si vous êtes passionné(e) par l'immobilier et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis d'échanger avec vous ! QUADRAL PROPERTY, une société de 80 collaborateurs, est une filiale du groupe QUADRAL, qui compte environ 400 experts. Présente sur tout le territoire français avec 11...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - BORDEAUX
Nous recherchons un (e) Responsable administratif(ve) et financier(e) pour une entreprise basée près de Bordeaux. Cette entreprise bénéficie d'une excellente image de marque par son sérieux et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
TRANSPORTS GUYAMIER - 33 - AMBES
Le Groupe GUYAMIER est une entreprise familiale dont les origines remontent à 1948 avec la création par Monique Guyamier de la société des Transports Guyamier. Installés depuis 3 générations, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent administratif et financier de l'UF STE (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - PESSAC
Le Collège Sciences et Technologies (ST) joue un rôle majeur dans l'élaboration et la coordination de la politique de la formation initiale et tout au long de la vie dans le domaine des sciences et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
ALTERNATIVE SURETE - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
À propos de nous : Alternative Sûreté est une entreprise spécialisée dans les services de sécurité, offrant des solutions sur mesure à nos clients dans divers secteurs. Basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - BORDEAUX
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
VINTEX - 33 - BRUGES
Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Rejoignez l'Université de Bordeaux et son Institut de santé publique, d'épidémiologie et de développement (ISPED). Composante de formation de l'Université, l'Institut propose des parcours excellence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
SOCIETE HOTELIERE DE MERIADECK - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et comptable pour rejoindre Sandie notre Comptable dans la Team Finance. Vous serez au cœur de l'analyse des données financières, de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CLINIQUE ESTHETIQUE AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
La Clinique Esthétique Aquitaine, établissement certifié par La Haute Autorité de Santé catégorie A, recherche pour son pôle de Chirurgie Esthétique : - une secrétaire (h/f) Ce poste consiste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)