- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 9652718
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 9652718
Assistant Relationship Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 9652718
Assistant Relationship Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Vous avez pour missions : * Prendre en charge les demandes émanant de la clientèle ou de l'exploitant relatives aux aspects commerciaux et suivi des opérations, * Assurer la liaison avec le middle office, la Direction des Risques et le Département de la Sécurité Financière, * Assurer en étroite relation avec les Exploitants Commerciaux et le Commercial Support Unit, la gestion administrative de la relation pour les clients et correspondants existants ainsi que les nouvelles entrées en relation, * Participer à l'élaboration des dossiers de crédit des contreparties/correspondants sous la responsabilité des Exploitants Commerciaux. Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille de clients traders en lien avec les RM, la stratégie de la banque et appliquez les procédures et normes en termes de conformité et de sécurité financière. Vous participez au renouvellement des lignes de crédit ( aspect opérationnel, besoin client). Vous assurez le montage, le suivi et la bonne fin des opérations en coordination avec les services opérationnels (back et middle-office, conformité, engagements) et les différentes lignes-métiers de la banque. Poste à pouvoir immédiatement en CDI. Profil recherché: * De formation supérieure en école de commerce (Bac +4 minimum), vous justifiez d'au moins une première expérience en trade finance au sein d'un établissement financier, * Vous avez une bonne connaissance des techniques de financement du commerce international et de la réglementation bancaire (crédits documentaires, garanties, actifs pondérés.), * Dynamique et réactif, vous disposez d'une aisance relationnelle et aimez le travail en équipe, * Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur, * Vous maîtrisez parfaitement les différents outils informatiques MS Office, * Vous avez un excellent niveau d'anglais (écrit et oral), l'arabe est un atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (back-middle office, KYC, risques, Analyste Crédits). Notre client, une structure bancaire internationale de renom, recrute un Assistant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OPERATEUR.TRICE DE MARCHES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AGENCE FRANCAISE DE DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Au sein de la division des financements et opérations de marché, vous intervenez sur les marchés financiers. Vous évoluez en lien avec les autres entités de la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE TECHNIQUE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CLINT & ASSOCIES - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Front Office Analyst F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EC-RH - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Descriptif du poste: Vous serez rattaché(e) au Head of Front Office. A ce titre, nous sommes très attachés à trouver un candidat ayant un fort sens de l'engagement, vis-à-vis des tâches, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Restructuring - F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise La confiance, l'épanouissement, l'esprit d'équipe, chez PKF Arsilon nous sommes convaincus que notre réussite commune passe d'abord par votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)