- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 9652833
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Détail de l'offre 9652833
Manager des Opérations GTA F/H - Administration des RH (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 9652833
Manager des Opérations GTA F/H - Administration des RH (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 20 décembre 2024
Descriptif du poste: Le Responsable des Opérations a pour mission d'atteindre les objectifs qui lui ont été fixés par sa direction. A ce titre et pour le périmètre de son activité, il a la responsabilité : * Du pilotage de l'activité et des collaborateurs (management d'Experts SIRH GTA) ; * Du pilotage de la relation et du service apportés aux clients internes et finaux ; * D'assurer un rôle d'expert RH auprès de l'ensemble de ses interlocuteurs ; * De contribuer dans son périmètre aux objectifs financiers de son activité, par le pilotage maîtrisé de ses charges de gestion, la contribution à la préservation du chiffre d'affaires et à son développement * De relayer la stratégie de notre client en inscrivant son périmètre dans les projets stratégiques de développements d'organisation, déploiements de solutions et d'évolutions d'offres et de services aux clients internes et finaux portés par l'entreprise. Il est le garant de l'application et du déploiement des politiques humaines, économiques et des solutions techniques pour les collaborateurs et les clients internes et finaux qui lui sont confiés. * Poste cadre au forfait, * Télétravail possible, * Rémunération selon profil. Profil recherché: De formation supérieure Bac +4 minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste de Consultant GTA et/ou Responsable RH/Paie. Votre expérience vous a permis de développer une expertise sur la GTA et les systèmes d'information RH et de leurs enjeux au sein d'une société. Vous avez une expérience significative du service client ainsi que ses composantes. Vous maîtrisez Pack Office et possédez un niveau d'anglais courant. Vous êtes reconnu pour vos capacités à animer et développer une équipe, à insuffler un esprit d'équipe tout en organisant le travail et les priorités d'une équipe, à créer des processus et à les déployer et à imaginer des solutions innovantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
PAGE PERSONNEL
Notre client est une société en charge de la gestion du capital humain (HCM) et l'externalisation des processus, autrement dit un référent sur le marché des services pour la gestion des ressources humaines. Dans un contexte de mobilité interne, nous recrutons pour ce dernier un Manager des Opérations GTA. Le poste est à pourvoir en CDI, à Limonest, dès janvier 2025.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif SAV H/F dans le domaine Industriel. Vos missions : - Répondre aux demandes des clients par téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de proximité (F/H)
SOCIETE VILLEURBANNAISE D'URBANISME - 69 - VILLEURBANNE
Le pôle Habitat et Clientèle de la SVU est dédié à la gestion des 1 350 logements sociaux de l'entreprise. Composé d'une équipe de 15 personnes, ce pôle s'articule autour de deux activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions Qualité - Certifications (H/F)
CENTRE LEON BERARD - 69 - LYON 08
Dans le cadre de plusieurs projets de certifications à venir, nous recrutons pour renforcer notre service Qualité : Un(e) Chargé(e) de Mission Qualité - Certifications (F/H). Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Vourles
Lynx RH services Lyon recherche pour son client, PME spécialisée dans la prestation de solutions industrielles destinées à tous domaines, un(e) Assistant(e) administratif(ve), dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers Aides agricoles (H/F)
69 - LYON 03
Le service agriculture et développement rural est chargé de la mise en œuvre de l'ensemble des mesures du développement rural. Le travail consiste essentiellement dans la vérification de la présence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 69 - VENISSIEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de l'ingénierie un Secrétaire Technique H/F. Sous la responsabilité du Directeur de l'Agence, vous assurez le secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le transport ferroviaire interurbain de voyageurs, un Assistant Qualité (h/f). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Commercial/Commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Dans notre société, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise (H/F) AAIRM
ASSOCIATION DES INDUSTRIELS DE LA REGION - 69 - MEYZIEU
Nous recherchons un/une assistant(e) de gestion capable de gérer quotidiennement la mise à jour des tableaux de bord des diverses activités de l'association, de suivre l'entretien du bâtiment et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)