- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9653793
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9653793
Assistant Administration des Ventes Export F/H (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9653793
Assistant Administration des Ventes Export F/H (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Pionniers de la distribution humainement augmentée, nous comptons : - 3060 collaborateurs - 232 sites - 1.17 milliards d'EUR de chiffre d'affaires - 8 enseignes spécialisées Avec notre enseigne Fluides Service Distribution (30 collaborateurs - 23M d'EUR de chiffre d'affaires), filiale export du Groupe, nous apportons à nos clients des solutions d'approvisionnements industriels. Vous êtes animé(e) par la gestion administrative des ventes ? Vous aimez évoluer dans un environnement international ? Vous souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ? Alors c'est peut-être vous ! Pour notre enseigne Fluides Service Distribution, basée à Portet-sur-Garonne en banlieue toulousaine (31), nous recherchons un(e) : Assistant Administration des Ventes Export F/H Rattaché(e) à la Responsable ADV, au sein d'une équipe de 7 collaborateurs et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, votre rôle sera d'effectuer la gestion administrative des commandes client dans l'ERP. Vous devrez également assurer le suivi de l'approvisionnement du matériel pour nos activités de négoce international de produits industriels. Au quotidien, vos missions sont variées et avez à prendre en charge : - L'enregistrement des commandes clients dans l'ERP ; - La création des articles ; - La création et le suivi des commandes fournisseurs ; - Le suivi des réceptions d'AR, de factures proforma et des livraisons fournisseurs; - Le support aux TCS pour la vérification des réceptions ; - La création des enlèvements du matériel chez les fournisseurs selon les INCOTERM ; - La participation à l'élaboration de la liasse documentaire requise pour chaque livraison ; - Le suivi de l'état des commandes pour certains clients. Ce qui est important pour nous ? - Vous avez une première expérience similaire dans l'administration des ventes dans un environnement international à l'export. - La pratique d'un Anglais professionnel essentiellement à l'écrit est nécessaire pour le poste. - Vous êtes à l'aise avec les outils Informatique (Outlook, Microsoft 365, Pack Office). - Vous avez une aisance relationnelle et un vrai sens du contact. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le goût du travail bien fait et savez faire preuve de réactivité et d'adaptabilité. - Vous savez travailler en coordination avec d'autres services de l'entreprise et de ses filiales. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Des horaires de journée : 8h/12h - 13h15/17h (Vendredi 16h45) - Temps de travail : base 38,5h semaine + 6,5 jours de bonification ; - Une rémunération fixe sur 12 mois (2000/2100 brut) + prime sur objectifs de 350EUR brut par mois + package annuel - Tickets restaurant à hauteur de 7EUR/jour travaillé ; - Avantages CE + mutuelle attractive ; - Prime d'intéressement ; - L'opportunité de rejoindre une PME appartenant à un groupe attentif au développement de chacun de ses collaborateurs, et en pleine croissance ! - Bénéficier d'un parcours d'intégration et de formation personnalisé vous permettant de découvrir l'entreprise et vos collègues, de bien appréhender vos missions, et de maitriser nos outils et process.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
Fluide Services Distribution
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client raccordement gp (H/F)
PROMAN 215 - 31 - Toulouse
Le poste : Votre agence PROMAN MURET recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE RELATION CLIENT RACCORDEMENT GP H/F Vos missions consisteront à : Gestion de Portefeuille, rédaction des CRD,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manager Ventes en restauration rapide (RV) - F/H (H/F)
BRIOCHE DOREE - 31 - TOULOUSE
Véritable pilier de l'équipe, vous êtes un(e) vendeur(se) confirmé(e) ayant un goût prononcé pour les challenges. Vos principales missions sont : Participer activement à la vente et au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 31 - Toulouse
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Montastruc-la-Conseillère
Notre client, intégrateur de solutions réseaux et cybersécurité, et distributeur d'équipements réseaux, connectique et salle informatique, leader sur son marché, offre des solutions innovantes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adv (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) responsable ADV (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que gestionnaire des ventes, vous serez responsable de la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client et Développement Commercial(H/F)
PRO&BEAUTY - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Relation Client et Développement Commercial en contrat à temps plein. Vos missions principales 1. Assistance commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial service après-vente (H/F)
UGAP - DRT SUD - 31 - TOULOUSE
La direction du réseau territorial Sud de l'UGAP recherche un assistant commercial service après-vente H/F avec une expérience de minimum 2 ans (intitulé en interne "assistant service client") Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence Workteam recherche pour le compte de l'un de ses clients un assistant ADV (h/f) : Rattaché(e) à l'agence de Toulouse, vous accompagnerez les équipes commerciales de Toulouse et Albi dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain - Villeneuve-les-Bouloc (31) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Contexte du poste L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Villeneuve-les-Bouloc (31). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain - Villeneuve-les-Bouloc (31) H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 31 - TOULOUSE
Contexte du poste L'entreprise recherche un Commercial terrain H/F pour l'agence de Villeneuve-les-Bouloc (31). Vous intégrerez une équipe commerciale où la collaboration et l'efficacité sont des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)