Chargé Support Technique (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9654560
Chargé Support Technique (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Vous aimez le monde de la pédagogie et de la technologie ? Vous avez un bon sens du relationnel et voulez travailler dans une entreprise en mouvement ? Enpc-Ediser recherche un nouveau talent dans le cadre d'un CDD, suite à une intensité de notre activité. Enpc-Ediser en quelques mots Partenaire incontournable des acteurs de la formation automobile en France et à l'international depuis plus de 30 ans, Enpc-Ediser est le premier opérateur français spécialisé dans l'ingénierie pédagogique. Concrètement, nous concevons, produisons, éditons et commercialisons des solutions pédagogiques destinées à l'apprentissage de la conduite, à la formation professionnelle et à la prévention des risques routiers Nous souhaitons fournir le meilleur de l'expérience pédagogique aux établissements de formation et de prévention pour garantir leur attractivité et leur performance. Et nous sommes fiers d'offrir des missions enthousiasmantes et évolutives à nos 150 collaborateurs ! Si vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, sa culture du service et de l'innovation, vous êtes au bon endroit ! Pourquoi nous avons besoin de vous Nous recherchons un informaticien, pédagogue et enjoué, pour garantir la satisfaction de vos clients ! Votre objectif principal ? Assurer un support technique de premier niveau par téléphone (et parfois mail). Vous serez intégré à notre équipe Support technique d'une quinzaine de personnes. Vos missions comprennent notamment : - Traiter les demandes de support (par téléphone) - Gérer des incidents techniques de niveau 1 et ponctuellement de niveau 2 - Gérer les demandes de support via notre outil de gestion de tickets d'incidents - Préparer des commandes et des échanges de matériel (matériels Android) - Former les utilisateurs sur nos produits numériques - Aider à l'optimisation de la performance du service support technique. Voilà comment nous vous imaginons Issu.e d'une formation Bac +2 minimum, vous êtes un véritable technicien informatique sans être un expert. Si vos proches vous décrivaient, ils diraient que vous avez un vrai sens relationnel et que votre empathie n'est pas votre seule qualité ! Ils ajouteraient même que le partage et la recherche de la réussite sont importants pour vous, et que vous êtes pédagogue. Vous correspondez à ce poste, comme le prouvent vos compétences : - Maîtrise de l'outil informatique et plus particulièrement de l'environnement Windows et Androïd. - Très bonne expression orale - Connaissance en base de données - Éventuellement, maîtrise de l'anglais Vous vous reconnaissez dans cette description ? Contactez-nous ! Les avantages de la Team Ediser Doté d'une belle croissance depuis plusieurs années, nous cultivons la convivialité d'une PME grâce à des équipes à taille humaine. Aussi, nous prenons soin de reconnaître les compétences et le travail de chacun, notamment grâce à : - Une participation et un intéressement au résultat de l'entreprise - Un CSE offrant des tarifs avantageux sur une variété de prestations - Des tickets restaurant de 11,5EUR (dont 60% est pris en charge par l'employeur) Les avantages du site de Montpellier - Terrasse pour les pauses - Parking - Douches pour les sportifs En détail Localisation : Montpellier (34) Contrat : CDD de 6 mois, 35h/semaine Prise de poste : Le plus tôt possible Process de recrutement : Appel de qualification avec les RH, puis entretien en présentiel avec un technicien et un RH. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- Ticket restaurant / Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de livres
Entreprise
EDISER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) d'assistance informatique (H/F) - 2 postes
HELIOS - 34 - LATTES
Hélios, société à taille humaine (45 salariés) située à Lattes près de Montpellier, proche de ses collaborateurs, édite et intègre des solutions logicielles à destination des magasins depuis plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
C&C FRANCE - 34 - MONTPELLIER
C&C est un Apple Premium Reseller depuis 2006, travaillant avec Apple pour assurer la qualité et le service à nos clients. Nous comptons 102 centres de services agréés Apple entre l'Italie, la Suède,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support hotline (H/F)
SUD INTERIM MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Montpellier, un TECHNICIEN DE SUPPORT HOTLINE (H/F). 39h/s, Minimum 2 ans d'expérience, N1, N2
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de support Hotline informatique (H/F)
SARL PROXIEL - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien(ne)(s) de support hotline informatique pour renforcer nos équipes sur Montpellier. Démarrage immédiat. Horaires de travail du lundi au vendredi de 9Hà18H ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE INFORMATIQUE ET TECHNIQUE (H/F)
VIRTUALIS - 34 - MONTPELLIER
Sous la responsabilité du Responsable pôle opérations VR, le Technicien Hotline informatique et technique contribue à l'activité SAV des solutions informatiques et matérielles de Virtualis (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Quelles missions passionnantes vous attendent en tant que Technicien support (F/H) ? Vous êtes chargé(e) d'apporter une assistance technique et fonctionnelle de premier niveau aux clients au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Produit Niveau 1 (H/F)
SYNOX - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Synox recherche la parfaite combinaison entre savoir-faire et aimer-faire. Plus qu'un background académique, elle recherche des profils qui travaillent avec passion. S'il fallait retenir un mot clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 34 - MONTPELLIER
Akkodis Talent * est la marque Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recherchons pour notre client basé Montpellier un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - Montpellier
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant que Technicien help desk (F/H) pour résoudre activement des incidents techniques ? Laissez-vous tenter par un poste dynamique où vous fournirez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)