- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Savoie
- Détail de l'offre 9655126
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Savoie
- Détail de l'offre 9655126
Assistant administratif et approvisionnement (H/F) 73 - MERY
Offre n° 9655126
Assistant administratif et approvisionnement (H/F)
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Notre client, une entreprise innovante et conviviale, investit dans la haute précision et valorise un management participatif. Afin de renforcer ses équipes, nous recherchons un.e Assistant.e administratif.ve et approvisionnements pour un remplacement temporaire (congé maternité). Vous avez à coeur de contribuer à des projets d'envergure dans un environnement moderne, propre et climatisé ? Cette opportunité est faite pour vous. Votre rôle : Au sein du service approvisionnements, vous intervenez à toutes les étapes du flux, avec des missions variées et stratégiques : - Gestion des approvisionnements : consultations fournisseurs, passation et suivi des commandes, relances, réception des marchandises, facturation et gestion des règlements. - Relations fournisseurs : participation à la sélection, évaluation et qualification des fournisseurs. Vous explorez également de nouveaux produits et partenaires pour répondre aux besoins des équipes opérationnelles. Négociation : obtention des meilleures conditions d'achat tout en entretenant des relations pérennes avec les fournisseurs. - Support analytique : réalisation de synthèses et d'analyses pour épauler l'acheteur dans ses décisions. - Travail collaboratif : représentation des approvisionnements dans des groupes de travail interservices, avec une approche proactive et constructive. Vous êtes un maillon essentiel dans le bon déroulement des opérations, en lien avec l'ensemble des partenaires internes et externes. Informations clés sur le poste : Contrat : CDD (avec possibilité d'évolution). Rémunération : entre 26kEUR et 29kEUR brut annuel, selon votre expérience. Localisation et horaires : poste basé à Méry, 35 heures du lundi au vendredi. Horaires de journée. Disponibilité : à pourvoir entre le 1er février et le 1er mars. Avantages : une ambiance solidaire, des outils modernes et un environnement de travail bienveillant. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (type BTS ou DUT) et justifiez d'une expérience minimale de 2 ans en milieu industriel. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec un logiciel ERP. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, et doté.e d'un excellent relationnel. Votre esprit d'analyse et votre sens de la négociation font de vous un.e interlocuteur.rice fiable. Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'attendez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Tickets restaurant, 13 ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM CHAMBERY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et approvisionnement (H/F)
FIDERIM - 73 - MERY
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant administratif et approvisionnement (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien ordonnancement et planification F/H
SYNERGIE - 73 - Albertville
Notre client spécialisé dans la mécano-soudure, l'usinage, le montage et l'assemblage d'ensembles mécaniques pour les systèmes de transport par câble; recherche un profil Chargé de planification &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Ordonnancement & Planification (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Afin de renforcer ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OPERATEUR DE PRODUCTION POLYVALENT H/F
74 - ANNECY
Pour une PME située sur le bassin Annecien nous recherchons un Opérateur de production polyvalent H/F. Rattaché au Responsable de production, vous aurez pour missions principales :Masquage spécifique...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 01 - GROSLEE ST BENOIT
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 73 - DOMESSIN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 38 - LES ABRETS EN DAUPHINE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien ordonnancement/approvisionnement (H/F)
Sigma Cabins - 38 - LES AVENIERES VEYRINS THUELLI
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Technicien ordonnancement/approvisionnements (H/F) pour la saison 2025. Votre mission principale...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Planification H/F
PROMAN - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Assistant Planification H/F DESCRIPTION : Planifier et organiser la charge de la production en tenant compte de la disponibilité des composants, des priorités clients et de la capacité des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 38 - CHIMILIN
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)