- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 9656472
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 9656472
Assistant Administration des Ventes ADV 2 jours TT (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 9656472
Assistant Administration des Ventes ADV 2 jours TT (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
Le Cabinet de Recrutement OpenSuccess recrute pour un grand groupe avec lequel on a pour habitude de placer beaucoup de candidats (assureurs, courtiers, gestionnaires de flottes et loueurs de véhicules un réseau de garages partenaires, des technologies innovantes et des outils connectés, dans le secteur de la gestion de sinistres automobiles) dont une filiale qui est une market place pour pièces détachées automobile, une Assistant(e) Administration des Ventes ADV, 2 jours télétravail/semaine, à Massy 91, en CDI. HIÉRARCHIE : Responsable hiérarchique N+ 1 : Responsable des Opérations RÔLE : Gestion de la relation client / distributeur (95%) Gestion de la relation client par téléphone : Le profil devra gérer des incidents. Il aura en ligne des carrossiers mécontents. Il faut donc un profil qui a bien conscience et qui accepte ces missions. Gestions des incidents : carrossiers mécontents, ... Traitement des commandes manuelles Création et mise à jour des compte réparateurs Gestion opérationnelle des mandats Formation réparateur et distributeur à distance et Team viewer Gestion des retours pièces Déclenchement des avoirs réparateurs Contribuer aux développements IT (5%) Participation aux tests informatiques des outils en relation avec les équipes de développement et validation des développements Diffusion et demande d'information auprès des autres départements de l'entreprise Relations fréquentes avec les partenaires externes (incluant l'international) : planification, développement et suivi des projets Pas de management d'équipe PROFIL : Bac+2/3 relation commerciale 3/5 ans d'expériences à un poste similaire Bonne connaissance du pack office Maitrise de la relation client Bon niveau d'expression orale et écrite Bonne capacité de négociation Sens de l'organisation Capacité d'analyse et de synthèse Bonne qualité d'écoute Bon relationnel et sens du service client Capacité d'animation Bonne compréhension du rôle, des missions et des procédures, forte autonomie et suivi des résultats. PACKAGE : 25KEUR à 27KEUR bruts annuels de fixe sur 12 mois + Prime annuelle de 10% du salaire annuel brut de base si les objectifs sont atteints + Participation aux bénéfices/Intéressement : 1 mois et demi de salaire en plus en mai/juin + CSE PROFIL : Bac+2/3 relation commerciale 3/5 ans d'expériences à un poste similaire Bonne connaissance du pack office Maitrise de la relation client Bon niveau d'expression orale et écrite Bonne capacité de négociation Sens de l'organisation Capacité d'analyse et de synthèse Bonne qualité d'écoute Bon relationnel et sens du service client Capacité d'animation Bonne compréhension du rôle, des missions et des procédures, forte autonomie et suivi des résultats. PACKAGE : 25KEUR à 27KEUR bruts annuels de fixe sur 12 mois + Prime annuelle de 10% du salaire annuel brut de base si les objectifs sont atteints + Participation aux bénéfices/Intéressement : 1 mois et demi de salaire en plus en mai/juin + CSE : beaucoup d'avantages dont chèques vacances 150EUR + chèques-cadeaux 150EUR = Package annuel à 33KEUR bruts annuels Télétravail 2 jours/semaine après la période d'essai validée Ticket restaurant Agent de Maîtrise 35H CDI Temps Plein Épargne salariale RTTs Prise en charge de 40% de la mutuelle et de la prévoyance Axa
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
OPENSUCCESS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administration ventes France et Export(H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommables de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) SAP (H/F). Au sein du service Administration des Ventes, vous aurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Achats (H/F)
CONSTELLATION - 92 - ST CLOUD
En tant que Gestionnaire Administration des Achats vos missions sont les suivantes : Création des fournisseurs dans la base ERP Paramétrage des Commandes d'achats en lien avec le contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Rosny-sous-Bois
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Rosny-Sous-Bois (93). Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)