- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 9657591
Responsable Administration des Ventes Beynost (01) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 9657591
Responsable Administration des Ventes Beynost (01) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Descriptif du poste: Votre futur poste Vous souhaitez intégrer une entreprise où le savoir-faire de chacun contribue à la fabrication de produits sains et savoureux, connus et consommés dans près de 9 foyers sur 10 ? Vous souhaitez devenir acteur de l'amont de la Supply Chain au sein d'une entreprise agroalimentaire en forte croissance ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein du service Supply Chain de la Société CASTELLI France basée à Beynost (01 - à 20 minutes de Lyon), spécialisé dans les fromages Italiens. Rattaché au Responsable Supply Chain, vous prenez la responsabilité d'une équipe composée de 3 collaborateurs engagés et passionnés. Après une période d'intégration et avec l'appui de votre manager, vous : Assurez le management et la montée en compétences de votre équipe Etes le contact privilégié avec nos clients de la grande distribution Coordonnez en interne la gestion et la mise en place de nouveaux flux Pilotez le suivi et la gestion des pénalités et litiges clients Assurez le suivi des taux de service et la maîtrise des coûts Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Au cours de votre intégration, vous rencontrerez vos interlocuteurs des services Planification / Télévente / Prévisions / SAV qui auront à cœur de vous transmettre notre modèle de gestion et notre culture d'entreprise. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution tant en France qu'à l'international sur des postes de Responsable Ordonnancement ou Responsable Supply Chain par exemple. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Beynost, à seulement 20 minutes de Lyon. Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Rattaché au Responsable Supply Chain, vous prenez la responsabilité d'une équipe composée de 3 collaborateurs engagés et passionnés. Après une période d'intégration et avec l'appui de votre manager, vous : Assurez le management et la montée en compétences de votre équipe Etes le contact privilégié avec nos clients de la grande distribution Coordonnez en interne la gestion et la mise en place de nouveaux flux Pilotez le suivi et la gestion des pénalités et litiges clients Assurez le suivi des taux de service et la maîtrise des coûts Ce poste est à pourvoir en CDI. Profil recherché: Vos atouts Vous êtes force de proposition et vous appréciez le contact client ? Votre formation dans le domaine de la logistique ou de la vente vous a permis de développer votre leadership et votre capacité à accompagner vos équipes dans la gestion du changement. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Lactalis
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
ADEQUAT LYON TERTIAIRE recrute ASSISTANT COMMERCIAL H/F à Saint-Priest pour son client, en pleine expansion est leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
chargé de contrat TRANSPORT (H/F)
CARS PHILIBERT - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Sous la direction de la Direction transport, le Chargé de contrat 3CM (H/F) aura pour missions : Missions liées aux clients : - Gestion de la plateforme téléphonique et transformation des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE recherche pour son client, négociant de vins en Beaujolais, Un(e) Responsable ADV FRANCE EXPORT F/HEn tant que responsable ADV FRANCE EXPORT, vos missions sont les suivantes : Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est Nous rechercherons, dans le cadre de développement de notre fidèle client, entreprise dans le BTP, un Gestionnaire adv (H/F) sur le secteur de Saint Priest pour un poste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
ARTELIA PEOPLE SOLUTIONS - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste L'activité Contract Management est développée sur l'ensemble des missions opérationnelles de la Business Unit (MOE, AMO, Conseil, .) et intervient tout au long du cycle de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsalbe administration des ventes et secrétariat (H/F)
69 - NEUVILLE SUR SAONE
La brasserie NEPO, créée en 2021 à Neuville-sur-Saône, produit des bières françaises et locales. NEPO s'appuie sur ses collaborateurs pour créer et développer des recettes innovantes et de qualité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Aquila RH - 69 - Brignais
Vos missions: Vos principales missions sont les suivantes : - Saisie de commandes clients : suivre l'intégralité du process de la commande client. Mettre à jour le CRM, l'ERP et les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Amélioration continue (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
Emile MAURIN (www.maurin.fr), groupe de distribution de fournitures industrielles, forte notoriété, implanté sur le territoire national, 630 personnes, 265 M€ de CA, forte croissance, recherche pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GAUZY - 69 - BRIGNAIS
Poste ouvert pour un démarrage immédiat - Brignais (69), à 20mn au SO de Lyon Gauzy est un leader mondial dans la science des matériaux, axé sur la R&D, la fabrication et la commercialisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM : Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Responsable ADV H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)