- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 9658188
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 9658188
Assistant·e Administratif Site Operation Manager H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 9658188
Assistant·e Administratif Site Operation Manager H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant·e Administratif Site Operation Manager H/F DESCRIPTION : Description Les missions du poste Rataché.e au Coordinateur Site Operation Manager, vous participez activement au suivi technique et administratif des parcs éoliens, solaires et stockages en Europe du Sud, en coordination avec les équipes opérationnelles et le reste de l'équipe Asset Management.Vous avez comme missions principales :1. Suivi des activités des parcs éoliens et solaires - Participation à l'édition et à l'organisation des rapports d'exploitation des parcs. - Gestion et archivage des documents liés à l'exploitation. - Soutien au processus achat : demandes de devis, bons de commande, suivi des factures. 2. Amélioration des processus - Contribution à l'amélioration continue en collaboration avec l'équipe Site Operation Manager. - Coordination avec les parties prenantes des projets pour optimiser la communication entre les services. 3. Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Mise en oeuvre des procédures d'urgence en cas d'incident. - Suivi des non-conformités et des actions correctives. - Gestion des documents QHSE avec les sous-traitants, plans de prévention et validation avec les équipes. 4. Gestion administrative générale - Suivi de la flotte de véhicules de l'équipe. - Gestion des courriers, colis, et de la boîte mail générale. - Accueil téléphonique et des visiteurs. Le profil recherché Diplômée d'un Bac +2/3 en gestion administrative ou PME, vous possédez idéalement une première expérience similaire et êtes sensible aux enjeux de la transition énergétique.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et possédez une capacité avancée rédactionnelle.Vous maîtrisez l'anglais à un niveau avancé, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, pour échanger efficacement avec des interlocuteurs internationaux. L'espagnol est un plus.Vous être reconnu.e pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et implication.Nos avantages / Pourquoi nous rejoindre ? - Des valeurs fortes et partagées - Une entreprise en développement dans le secteur des énergies renouvelables - 2 jours de télétravail (pour poste bureau) - Une rémunération attractive fixe et variable (prime individuelle, prime de vacances et intéressement) - Des titres restaurants ou paniers repas - Des RTT - Une mutuelle famille et prévoyance - Une prise en charge abonnement transport à 50% - Forfait mobilité durable - 4 jours de bénévolat Qui sommes-nous ?RES est la plus grande entreprise indépendante d'énergies renouvelables au monde. Nous sommes animés par une vision simple mais puissante : créer un avenir où chacun a accès à une énergie abordable et sans carbone.Avec 40 ans d'expérience et plus de 4000 personnes employées dans le monde, nous sommes en mesure de mettre notre expertise à profit pour accompagner nos clients. La filiale Française est spécialisée dans l'exploitation et la maintenance des parcs éoliens, solaires et de stockage d'électricité.La collaboration est au coeur de notre travail. Nous combinons nos technologies et nos talents afin d'obtenir les meilleurs impacts positifs pour les personnes et la planète.Nous travaillons ensemble pour garantir l'équité de nos processus de recrutement, sensibiliser l'ensemble de l'entreprise, diversifier notre main-d'oeuvre et notre chaîne d'approvisionnement, et avoir un impact positif sur nos communautés. RES prend l'engagement d'examiner toutes les candidatures reçues avec des compétences égales. Nous sommes soucieux d'adapter notre processus de recrutement et d'intégration aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Entreprise
RES Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL 2AB - 30 - NIMES
Au sein d'un cabinet comptable vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients, du classement, de l'archivage, de la gestion planning de l'expert-comptable, de la prise de RDV,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financiere (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
Missions du poste : Assurer des fonctions polyvalentes d'assistance technique et logistique de la DARI, réaliser des actes administratifs dans le respect des règles et des procédures dans le domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 84 - Cavaillon
Vos missions principales seront les suivantes : * suivi de l'intérim : définition du besoin, validation du profiln suivi des heures, facturation * suivi de la partie administrative : constitution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco recrute pour un client basé sur Avignon, un Assistant Administratif ( H/F ) à temps partiel. Vous aurez pour missions principales : - L'accueil physique et téléphonique. - La...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalente en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - LE THOR
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
FRENCH CONDUITE - 84 - AVIGNON
Auto-école French conduite dispensant plusieurs formations recherche un(e) Secrétaire / Assistant(e) administratif(ve) pour compléter son équipe. Votre mission commerciale : - Savoir accueillir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) SRC (H/F)
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
TAXI NABAIS - 30 - UZES
Nous recherchons pour nos bureaux à Uzès(présentiel/télétravail) un(e) Secrétaire Administrative/ Standardiste à temps plein. Vous aurez pour missions : - La réception et traitement des appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Nous recherchons un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE QHSE pour être le support administratif et exécuter les missions relatives au service QHSE. à ce titre vos missions seront les suivantes (liste non...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
BEAUCHAMP AUTOMOBILES - 13 - Arles
Groupe automobile de renommée sur Arles, nous cherchons pour notre carrosserie un/une secrétaire Dans le cadre de son développement, nous cherchons un profil ayant une expérience en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)