- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 9663775
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 9663775
Assistant de Gestion H/F 56 - MOUSTOIR AC
Offre n° 9663775
Assistant de Gestion H/F
56 - MOUSTOIR AC - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : ASSISTANT DE GESTION (H/F) Start People Vannes recherche pour un de ses clients basé à Moustoir-Ac un / une assistant(e) de gestion. Les fonctions de ce nouveau poste sont : Support transversal de plusieurs services de l'entreprise à savoir élevage, fabrique aliment, qualité, maintenance, services généraux Enregistrements informatiques de suivis (Excel essentiellement), prises de commandes (mails), communications internes (whatsapp, mail) SUIVI ELEVAGE être à l'écoute du chef élevage pour l'aider en tâches adm quotidiennes - Plannings des équipes élevage (12 personnes) - Commande aliments et divers produits d'élevage - Suivi des dossiers élevage (résultats techniques, archivage des analyses en cours de bandes, enregistement de pesées poulettes) - Suivi des achats matières premières fabrique aliment SUIVI QUALITE - Aider la responsable qualité dans la saisie et suivi documentaire - Saisie journalière des réceptions d'oeufs - Saisie des contrôles traçabilité matière SERVICES GENERAUX Aide et déleste de certaines tâches administratives menées par la comptable Exemples de tâches : - Gestion des prévisionnels de production (outils AVIPROD) - Suivi des litiges clients - Suivi des états des stocks mensuel en vue d'un résultat mensuel - Suivi des cultures - Suivi des matériels roulants (camions, tracteurs,) SUIVI MAINTENANCE (OCCASIONNEL) - Suivi des tableaux et aide à la saisie des enregistrements des tâches préventives et curatives - Suivi des contrôles obligatoires (elec, thermo) CONDITIONS DE TRAVAIL : Horaires du Lundi au vendredi (ex : 8h-12h, 13-17h) adaptable selon les contraintes et souhaits PROFIL : QUALITES REQUISES - Grande facilité aux outils informatiques (Excel, access, 4D,) - Sens de l'organisation et de l'anticipation : bcp de tâches en parallèle - Envie de communiquer avec ses collègues - Curiosité naturelle de la vie de l'entreprise - Vouloir améliorer le système d'information globale. Ex : aider les collègues dans l'amélioration des fichiers Excel. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
GERINTER PONTIVY - 56 - MOUSTOIR AC
Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de MOUSTOIR-AC : 1 ASSISTANT DE GESTION H/F. MISSIONS : SUIVI ELEVAGE Assister le chef d'élevage dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - Moustoir-Ac
Dans le cadre du développement de son activité, Synergie de Vannes recherche pour son client, Un.e Assistant.e de Gestion H/FVotre mission principale sera de d'être le lien entre les différents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
SITE DE VANNES - 56 - ST AVE
SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service Gestion de la commande - site de Vannes SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F)
MAIRIE - 56 - QUESTEMBERT
La Ville de Questembert, 8200 habitants, recherche un(e) chargé(e) de la commande publique Placé sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, vous exercerez les fonctions suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 22 - Loudéac
Vous êtes quelqu'un de rigoureux, soucieux du respect des procédures? Ce poste peut vous intéresser ! Adecco Loudéac recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT QUALITE (H/F) en CDI. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet (h/f)
ADECCO - 56 - Vannes
L'agence Adecco recrute pour son client basé à VANNES, un chargé de projet (h/f). Notre client est une entreprise majeure dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de formation en apprentissage f /h (H/F)
Aftral - 56 - VANNES
Assistant de formation en apprentissage f /h Pour compléter l'équipe du centre de formation de Vannes, nous cherchons un nouveau talent qui assistera l'administratif des dossiers de formation dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - NOYAL PONTIVY
Description du poste : Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et basé à Noyal-Pontivy (56920), un Assistant qualité sécurité alimentaire (H/F) en CDD de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 56 - PLOERMEL
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Leader - 56 - MOUSTOIR AC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Le poste que nous vous proposons aujourd'hui est très complet et polyvalent, voici quelques exemples des tâches quotidiennes qui vous seront demandées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)