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Assistant administratif H/F 26 - ST RAMBERT D ALBON
Offre n° 9665552
Assistant administratif H/F
26 - ST RAMBERT D ALBON - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
Nous recherchons deux assistants administratifs H/F - CDI et CDD de 15 mois. Rattaché(e) au Responsable du parc PL du Groupe, vous serez en charge des missions suivantes : - Etablir la préfacturation et la facturation de nos clients, - Demander, enregistrer les différents documents afférents aux véhicules moteurs et citernes, - Enregistrer les nouveaux véhicules et les sorties du parc sur nos logiciels, - Etablir les contrats de location de véhicules, - Enregistrer les équipements et le dossier des véhicules (documents du véhicule, carte carburant.), - Réaliser les tâches administratives afférentes au poste : courriers, archivage, . - Répondre à des enquêtes. Issu(e) d'une formation administrative, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur du transport, de l'automobile ou de la maintenance. Vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation, êtes curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, ce poste est pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
BRUN INVEST
Brun Invest est spécialisé dans le Transport routier de Matières Dangereuses. Nos filiales, présentes sur toute la France, disposent d'un fort savoir-faire et apportent à nos clients, au travers de leurs 1400 salariés, Services et Innovations technologiques, Qualité de la prestation et Sécurité des opérations réalisées.
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