- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 9666158
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 9666158
Gestionnaire Administration Projet H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 9666158
Gestionnaire Administration Projet H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration Projet H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à LA CIOTAT, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Quelle perspective vous inspire en tant que Gestionnaire Administration Projet (F/H)dans notre organisation ? Vous interviendrez en soutien opérationnel afin d'assurer une gestion administrative efficace et rigoureuse au sein de notre organisation. - Assurer la production et le suivi de la facturation client ainsi que la mise à jour des coûts variables dans SAP - Gérer les tâches administratives, y compris le suivi contractuel avec les sous-traitants et leur organisation dans Wrike - Veiller à l'application des procédures administratives pour garantir la clôture financière mensuelle conforme Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat : Intérim - Durée : 3/jours - Salaire : 12.5 Euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) agent administratif expérimenté(e) pour soutenir nos projets administratifs et financiers avec rigueur. - Expérience du travail en mode projet, facturation clent avec notions financière et comptabilité clients - Expertise en gestion administrative avec un minimum de cinq ans d'expérience pertinente - Maîtrise de l'anglais oral et écrit - Maîtrise des outils SAP et Wrike pour la clôture financière et la gestion administrative - Capacité à assurer la production, le suivi de la facturation client et la mise à jour des coûts variables - Diplôme en gestion administrative ou équivalent requis pour une meilleure efficacité dans le suivi contractuel Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Qualis - 13 - MARSEILLE 08
Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de RESPONSABLE ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Vedaci Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous prendrez la responsabilité d'un service ADV et assurerez la gestion d'un portefeuille de clients nationaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur de Projets, vos principales missions consistent en : * Vulgariser et rendre accessible à tous l'ensemble des éléments engageants, * Participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'atelier / dépôt F/H (H/F)
13 - Bouches du Rhône
BatiactuEmploic'est 2 500 collaborateurs qui s'engagent à avancer ensemble. BOUCHES DU RHONE
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et conseille l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé Administration des Ventes - ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Financière et aux opérations Back Office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable AdV Export Italie F/H (H/F)
ADAE - 13 - AUBAGNE
Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés européens et collaborant principalement avec l'Italie, recherche un(e) Responsable AdV Export Italie F/H pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)