Chargé·e des Services Généraux H/F 31 - BALMA
Offre n° 9669255
Chargé·e des Services Généraux H/F
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Chargé·e des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de l'Operation Director et en étroite collaboration avec la Service & Hospitality Assistant basés sur le site de Balma, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Gérer l'accueil des visiteurs (collaborateurs, clients, prestataires) et de l'accès au parking en mettant à jour le fichier de suivi et gestion des badges (remise et récupération). - Gérer le courrier entrant et sortant ainsi que des plis et colis (Chronopost), scan des courriers importants à l'attention du site de Paris. - Accueillir les collaborateurs, avec remise du kit de bienvenue, et visite du site pour les nouveaux. - Gérer les opérations quotidiennes du bureau, y compris la commande de fournitures de bureau, superviser la gestion des installations et contacter des intervenants en cas de besoin (plombier, électricien, service de nettoyage etc.) afin de créer un espace de travail sûr, inclusif et accueillant pour l'ensemble du personnel. - Être le point de contact du gestionnaire du bâtiment et des prestataires. - Veiller à la conformité et à la bonne maintenance du site, notamment en matière de sécurité. - Participer à l'organisation d'évènement interne avec l'équipe communication. - Gérer les demandes de déplacement en relation avec une agence. - Adopter une approche proactive pour identifier les possibilités d'améliorer les exigences opérationnelles du bureau. Vous serez également en contact régulier avec la Corporate Services Manager basée à Paris pour s'assurer d'une gestion des services généraux en cohérence avec les autres établissements du groupe. - Titres restaurant d'une valeur de 9,50 € - Mutuelle d'entreprise - 25 congés payés et 12 RTT à l'année - Un CSE donnant accès à des offres partenaires, à une boutique remisée, etc. - Chèques cadeaux PROFIL : Vous êtes la perle rare car - Vous êtes diplômé·e d'un niveau Bac +2 en gestion, administration ou équivalent. - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Vous avez de bonnes compétences relationnelles, la capacité à facilement travailler en équipe et à interagir avec des interlocuteurs variés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Entreprise
BVA
The BVA Family est un leader international indépendant des études, du conseil et de la data, présent dans 11 pays. Depuis plus de 50 ans, nous nous engageons aux côtés de nos clients pour les aider à se transformer afin d'assurer leur croissance durable dans un monde en constante évolution. Grâce à une approche singulière nourrie par l'apport des sciences comportementales, nos 1000 talents offrent à leurs clients un « Behavioral Advantage » pour passer de l'ambition à l'action ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE II - 31 - TOULOUSE
Responsable administratif et financier du Centre de Promotion de la Recherche Scientifique (CPRS) F/H - Direction d'Appui à la Recherche (DAR) La DAR contribue à l'élaboration de la politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif de département UFR LLCE / DEHHA (H/F)
UNIVERSITE TOULOUSE II - 31 - TOULOUSE
L'UFR LLCE met en œuvre les missions de service public d'enseignement supérieur et de recherche de l'UT2J dans le champ « sciences humaines et sociales (LLCER, LEA et LANSAD) » en assurant une ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Vos missions : Construire, piloter et accompagner 1. Structuration financière et pilotage stratégique -Superviser et fiabiliser les opérations comptables et financières des entités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LES FRERES CHAPELIER - 31 - TOULOUSE
Contrat : CDI, 35h/semaine Statut : Agent de maîtrise Rémunération : Entre 2 200 € et 2 500 € net par mois (selon expérience) À propos de notre entreprise Nous sommes une entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d''équipe gestion documentaire - CDI - Plaisance-du-Touch (H/F)
GESTFORM 31 - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Nous recherchons un Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire H/F sur notre site de Plaisance du Touch En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 31 - Muret
Implanté à Muret, notre client est une PME familiale (90 personnes, 14M de CA), filiale d'un grand groupe industriel (950 personnes, 139M de CA), reconnue pour son expertise dans l'injection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
S.I.F.O. - 31 - Calmont
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) secrétaire à mi-temps pour rejoindre notre équipe. Missions : En tant que secrétaire, vos principales missions seront les suivantes : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Général-e de l'Institut de Recherche en Informatique de Toulouse F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CNRS MOY1601 PRESIDENCE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Votre mission Membre de l'équipe de direction avec le directeur d'unité et ses directeurs adjoints, vous contribuez à définir et à mettre en œuvre un plan d'actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Harry Hope - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : vos missions : Gestion de la consolidation financière et de la comptabilité holding Supervision des comptabilités des filiales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Polyvalent H/F
31 - SEILH
POSTE : Responsable Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Le milieu de la franchise vous connaissez ? Réponse A : Non ? Super, on vous propose de découvrir un tout nouveau monde ! Réponse B :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)