Assistant Manager H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 9669623
Assistant Manager H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Différents avantages sociaux PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Areas
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
MLM - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pour son dispositif d'accompagnement médicoéducatif ITEP à Paris 18, la Mutuelle la Mayotte recherche un adjoint de direction H/F. L'adjointe de direction intervient en soutien du Directeur afin...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - IVRY SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ALCEA - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Missions : Préparer et organiser des déplacements professionnels Anticiper la mise à disposition des informations nécessaires aux réunions internes (Direction, commerciale, .) Organiser l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE H/F - VINCENNES (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - VINCENNES
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F) pour agence d'architecture (H/F)
NINEY ET MARCA ARCHITECTES - 75 - PARIS 20
Qui sommes-nous ? L'agence NeM / Niney et Marca architectes est fondée en 2008. Elle s'investit dans la transition écologique, le domaine culturel, les nouvelles pratiques, le travail sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Facturation / Logistique (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un/une assistant de direction dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 95 - ARGENTEUIL
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
FONDATION GRANCHER - 75 - PARIS 13
La Fondation Grancher recrute pour son nouvel établissement Rosalia : UN(E) SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) Missions Générales : Ils/elles assurent la gestion administrative des ressources humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
EGC - 92 - NANTERRE
Emploi-Gestion-Carrière (EGC), groupe spécialisé dans le Travail Temporaire et le placement en CDD/CDI, recherche pour le compte de son client, entreprise du secteur des activités des déchets, un/une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)