Attaché de Direction H/F 13 - LA DESTROUSSE
Offre n° 9669718
Attaché de Direction H/F
13 - LA DESTROUSSE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Référent R.H de l'établissement, il contribue à la qualité du climat social par un accompagnement administratif rigoureux. - En collaboration avec les responsables de service, monitorer les plannings de l'équipe soignante et de l'équipe hôtelière et en proposant une répartition équitable de la charge au sein de l'équipe - Assurer la gestion administrative des remplacements et apporter le support nécessaire au responsable de service pour le remplacement temporaire ou permanent en fonction des procédures en vigueur au sein de l'entreprise (règles de remplacement) - S'assurer de la mise en oeuvre des procédures d'embauche et de la signature des contrats - Suivre la période d'essai en lien avec les responsables d'équipes - Constituer et saisir, dans le logiciel, le dossier administratif du collaborateur selon le processus de l'entreprise - Mensuellement, saisir les éléments nécessaires à l'élaboration de la paie des collaborateurs - Préparer l'arrivée d'un nouveau collaborateur d'un point de vue administratif : remise du kit d'embauche (livret d'accueil, tenue, clé) - Organiser le parcours d'intégration du nouveau collaborateur en respectant le processus de l'entreprise - Planifier les visites médicales, assurer le suivi avec le service de prévention et de santé au travail - Remettre aux stagiaires les documents administratifs appropriés pour leur intégration et en fin de stage recueillir le questionnaire de satisfaction pour suivi + tuteur - Assurer le suivi des absences (Maladie, RTT, CP) - Adresser les documents en cas d'AT et assurer le suivi - Consolider le tableau des CP semestriellement, assurer le suivi des différents tableaux de bord RH - Veiller à la mise en oeuvre en plan de formation des collaborateurs - Etre l'interlocuteur privilégié du programme de cooptation et assurer le versement des primes de cooptation. - Assurer la gestion de la caisse (espèces et chèques) Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) et soins à domicile de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients. Nos avantages : - Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances ; - Du matériel innovant et adapté ; - Horaires stables, établissement à taille humaine ; - Formations pour construire votre parcours évolutif ; - Avantages d'une grande entreprise ; - Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports. La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer Europe 2024 ». Une première dans notre secteur. PROFIL : Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales. Compétences : Connaissances solides en ressources humaines
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Inicea
Inicea, des équipes expertes et engagées pour votre santé. Acteur hospitalier de référence en France avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour certifiés par la Haute Autorité de Santé, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient. Inicea propose un accompagnement humain et une expertise médicale dans trois domaines : les Soins Médicaux et de Réadaptation polyvalents et s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e - secrétaire de direction (H/F)
PODO'SPHERE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) H/F (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
- Aider à la gestion de l'agenda et des déplacements. Recueillir et diffuser l'information, anticiper les besoins et gérer les délais. Recueillir des informations pour la prise de décision. Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 9e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à MARSEILLE 09, en Intérim de 6 mois un Assistant de direction (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 01
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients dans le secteur de l'Immobilier un Assistant de direction h/f basé à Marseille (02). Le poste est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en auto école en ALTERNANCE (H/F)
EXCELL ' PERMIS - 13 - MARSEILLE 05
Vous réaliserez l'accueil client en auto école, vous chargerez des renseignements client ou OPCO. Vous serez également en charge des encaissements, de la gestion des plannings moniteurs et directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 10 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement
Notre centre de formation, en plein développement, recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) motivé(e) et organisé(e), prêt(e) à relever des défis variés ! Vos Missions : Démarchage et Recrutement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / secretariat de direction (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le poste : L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION en intérim longue durée Votre mission : Tâche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Centre (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 02
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en immobilier un(e) Assistant(e) De Centre H/F. L'assistant de direction sera chargé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction H/F
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Travail sur 4 jours . Les principales tâches sont : Etablir les devis et suivi de la facturation clients. Communication et transmission avec le service technique. Assistance du directeur dans ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)