- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9675646
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 9675646
Conseiller Commercial - Secteur Aix-En-Provence H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9675646
Conseiller Commercial - Secteur Aix-En-Provence H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Conseiller Commercial - Secteur Aix-En-Provence H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller(e) Commercial(e) et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Intégré(e) à un groupe d'agences bancaires sur un territoire donné, vous serez amené(e)s à vous déplacer sur celles-ci afin de renforcer les équipes en place en cas de besoin et suivant un planning défini. Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? - Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins - Vous proposerez les produits et services appropriés aux besoins des clients et les accompagnerez dans la réalisation de leur projet - Vous gérerez un portefeuille de clients en faisant de la proximité et de la satisfaction client vos priorités - Vous fixerez des rendez-vous avec les clients - Vous participerez aux activités partagées de l'Agence - Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle Vous aurez l'avantage de : - Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine - Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles - Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil et compétences requises Quels sont les secrets de votre réussite ? C'est votre tempérament commercial audacieux, votre esprit de conquête, votre passion pour le service client, votre capacité à travailler en équipe, votre excellente aptitude relationnelle, et surtout, votre motivation sans faille, qui feront la différence ! Ce que nous attendons de vous ? Nous recherchons des traits tels que la réactivité, l'écoute, le conseil, l'expertise et l'engagement. Quels que soient vos antécédents professionnels, si vous avez un diplôme de niveau Bac +2 minimum et que vous aspirez à une carrière dans le secteur bancaire, la BPMED est prête à vous offrir le soutien et la formation nécessaires pour réussir dans votre prise de fonction. Ici nous valorisons le potentiel, la volonté d'apprendre, la motivation et la détermination à atteindre vos objectifs professionnels. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients. Informations complémentaires sur le poste Comment se déroule notre processus de recrutement ? - Tout commence par un premier échange téléphonique convivial avec l'un de nos recruteurs chevronnés. C'est l'occasion pour nous de faire connaissance et d'en apprendre davantage sur vous - Ensuite, nous organiserons un entretien RH, une étape où nous discuterons en détail de votre parcours et où vous découvrirez un peu plus la culture de la BPMED - Enfin, vous aurez l'opportunité de rencontrer votre futur manager, ce qui vous permettra de découvrir votre futur environnement de travail. C'est également le moment idéal pour poser toutes les questions qui vous tiennent à coeur Rejoindre la BPMED, c'est ouvrir la porte à une série d'avantages attractifs : - Une rémunération fixe annuelle brute à partir de 28 000 Euros par an (selon profil), répartie sur 12 mois à laquelle s'ajoute une part variable basée sur l'atteinte de vos objectifs collectifs et individuels - Et ce n'est pas tout ! L'entreprise récompense votre contribution en vous faisant bénéficier d'un accord d'intéressement/participation - Pour vos aventures gourmandes et autres, des tickets restaurants et des CESU (Chèques Emploi Service Universels) sont au rendez-vous - Besoin de protection ? Vous avez le choix entre une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale pour assurer votre tranquillité d'esprit - En bonus, un comité d'entreprise qui réserve bien des surprises et des avantages pour vous et votre tribu - Vous n'y croyez pas encore ? Imaginez une agence bancaire spécialement conçue pour nos collaborateurs, avec des conseillers dédiés pour prendre soin de vos comptes et de ceux de votre famille Au sein de la BPMED, nous partageons une politique favorable à la diversité, que ce soit en matière de handicap, de mixité sociale, d'égalité entre les femmes et les hommes, ou encore en soutien aux jeunes talents. Donc, ne laissez aucune hésitation vous arrêter, postulez dès maintenant ! Votre unicité est votre atout, et au sein de la BPMED, nous célébrons la richesse de nos différences. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe qui valorise la diversité et l'inclusion à chaque étape d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
Banque Populaire Mediterranée
Description de l'entreprise Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : - Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen - Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients - Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de magasins & Responsable secteurs (H/F)
13 - GEMENOS
Enseigne de Prêt-à-Porter recherche pour la région PACA un/e chef/fe des ventes, responsable de secteur. Forte culture du Chiffre d'affaires exigée. Accomplit dans le cadre du recrutement, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Supervisor - CDI - Miramas (H/F)
HUGO BOSS FRANCE SAS - 13 - MIRAMAS
Devenez ambassadeur de la Maison HUGO BOSS et évoluez au sein d'un environnement haut-de-gamme en constante évolution - What's your HUGO BOSS ? Le store Outlet de Miramas recherche son(sa) futur(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de département produits frais H/F
Astoria Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché à la Direction, vous gérez le compte d'exploitation de vos rayons de façon autonome et responsable et en garantissez les résultats en termes de Chiffre d'Affaires, de marge, de gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de rayons bazar H/F
Astoria Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
MISSION Vous gérerez l'ensemble du rayon bazar légér, saisonnier, technique. Vous assurez l'exploitation de votre secteur dans le respect des objectifs fixés. Vous adhérez à la culture et aux valeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur junior (CDD) H/F
SIG - SERVICE INNOVATION GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que chef de secteur junior, vous êtes en charge de visiter les magasins ciblés de votre secteur (GSA & GSS), en tant qu'ambassadeur de la marque de notre client, un acteur majeur dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Spie Batignolles - Chef de groupe en grande distribution (H/F)
Spie Batignolles - 13 - AIX EN PROVENCE
Spie batignolles c'est : un groupe resté indépendant, acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services. C'est un groupe expert dans 6 domaines : la construction, les travaux publics, le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager de rayon PGC (f/h) - AIX EN PROVENCE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur Pharmacie H/F
Daytona - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Animateur Pharmacie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, ROC, leader de la dermo-cosmétique, un ANIMATEUR COMMERCIAL H/F. Vos missions seront les suivantes : - Booster et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Groupe Tuyauterie/Installation Générale F/H - Ventes en magasin (H/F)
ERAS - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Vous participez à la réalisation des études de conception en tuyauterie et installation générale de manière autonome en coordonnant votre travail et celui des personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER DE RAYON ELDPH H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez la fibre commerciale, et vous avez envie de manager une équipe ? Relevez le défi du management et rejoignez notre équipe de Managers.Vous êtes responsable de l'activité et de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)