BUSINESS DEVELOPER - TEMPS PLEIN H/F 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 9676735
BUSINESS DEVELOPER - TEMPS PLEIN H/F
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Vos missions : Etablir des listes de clients potentiels Prospecter de nouveaux clients par téléphone Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Etablir une offre adaptée Proposer des produits complémentaires Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la passation de commande Effectuer les relances clients Relancer les clients n'ayant pas commandé récemmentVotre profil : Autonome Organisé Rigoureux A l'écoute Maîtrise de Pack Office (notamment Excel) Niveau de français et anglais courant exigé Aimer communiquer par téléphone Aimer résoudre les problématiques Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique Expérience en négociation Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement Avoir démontré une expérience de prospection efficace Savoir mettre en place une stratégie et la suivre Vos avantages : Rémunération fixe : à négocier selon le profil Prime sur objectif si applicable Prime à la signature si applicable Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Prime de présence Prime de cooptation Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Du lundi au vendredi, repos le weekend Processus d'intégration Formation continue Formation interne et externe Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction) Autres informations : Département : Commercial et marketing Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein Durée du contrat : indéterminée Date de début : dès que possible Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement clients, partenaires et événements Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Métallurgie de l'aluminium
Employeur
Créée en 1976, la société POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. POK commercialise plus de 300 000
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Commercial Export Sédentaire (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - SENS
Cabinet de recrutement et de prestations RH innovant & moderne, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de paillasses de laboratoires recherche dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Adminitratif(ve) Achat (H/F)
DELISLE SAS - 77 - LA FERTE GAUCHER
Le groupe Delisle est acteur majeur sur les activités de transport, logistique et lavage de poids lourds en France. Dans le cadre de son développement, le groupe Delisle recherche un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Marolles-sur-Seine
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir vos compétences professionnelles ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de maintenir la fluidité des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PASS SPORT - 51 - SAUDOY
Dans la cadre d'une préparation d'un Baccalauréat Professionnel ou d'un Brevet de Technicien Supérieur en alternance vous vous préparerez au poste d'assistant commercial H/F. Vos missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain - Formation professionnelle F/H - Commercial (H/F)
UPTOO - 89 - SENS
Descriptif du poste: Pour nous y aider, vous serez basé à Vichy et nous vous confierons les rênes des départements suivants : 03 et ses alentours lequel vous devrez : * Effectuer des actions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial F/H - Commercial (H/F)
HUMAN CAREER SOLUTION - 10 - NOGENT SUR SEINE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes responsable du développement commercial à l'international. Vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - site de PARON (89) H/F
89 - PARON
Missions : Au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous aurez pour missions : - participer aux appels d'offres export ; - Effectuer un reporting chiffré ; - Réaliser le suivi des comptes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)