Assistant de Direction de CEO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - MONTESSON
Offre n° 9679610
Assistant de Direction de CEO F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - MONTESSON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Descriptif du poste: Votre rôle ? Au sein de cette organisation atypique, à la fois agile, à dimension humaine et internationale, vous serez rattaché.e au Directeur Général de cette nouvelle entité. Vous l’assisterez directement dans la gestion quotidienne et l’organisation de ses activités, où qu’il soit (en France, aux USA ou au Canada…). Vos missions principales seront : • Gestion et optimisation de l’agenda du Directeur Général, avec anticipation des priorités et gestion des urgences • Organisation des déplacements en France et en Amérique du Nord, avec gestion des décalages horaires • Préparation et coordination des réunions stratégiques internes et externes (Comité de Direction, etc.) • Rédaction et mise à jour de documents de haute qualité (comptes rendus, présentations PowerPoint) Vous collaborerez étroitement avec des équipes variées (juridique, finance, ressources humaines, communication, filiales…) basées en France et en Amérique du Nord, dans un environnement multiculturel et évolutif. Profil recherché: Et si c’était vous ? • Bac+2/3 minimum avec 10 ans d’expérience minimum en assistanat de direction auprès d’un CEO ou Cadre dirigeant, idéalement acquise au sein d’un groupe international. • Bilinguisme français/anglais, à l’écrit comme à l’oral, vous êtes totalement à l’aise pour naviguer entre les deux environnements culturels (un vécu en pays anglophone ou une sensibilité biculturelle est un plus). • Maitrise parfaite des outils bureautiques (vous avez notamment un vrai talent pour produire des présentations PowerPoint percutantes et rigoureuses) et des plateformes collaboratives numériques type SharePoint (et en bonus : des outils IA comme Microsoft Copilot). • Soft skills clé : autonomie, sens du service, débrouillardise, rigueur, communication… Vous savez anticiper les besoins et agir avec initiative. Pourquoi nous rejoindre ? • Intégrez une division internationale en construction au sein d’un groupe d’envergure et de référence • Dans un environnement où confiance, solidarité et pragmatisme s’articulent avec une réelle légitimité terrain et un esprit entrepreneurial. • Profitez d’un environnement flexible avec télétravail possible et des avantages sociaux attractifs (statut cadre, RTT, tickets restaurant, plan d’épargne groupe, etc.) • Bénéficiez d’un poste polyvalent et stratégique au coeur d’une organisation innovante en croissance. Intéressé.e ? Envoyez votre CV en français ET en anglais en format PDF à notre conseil Lou SZABO en précisant la référence 25-413-01-APEC Notre engagement : Chaque candidature est étudiée avec attention par un recruteur qualifié (et non par une IA) afin de garantir un processus humain, équitable et non discriminatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 58 - 58 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALERYS
Assistante de Direction de CEO HF CDI temps plein. Statut Cadre. Prise de poste : Septembre 2025. Localisation : siège social de Montesson (78). Périmètre France & Amérique du nord (Canada et USA). Qui sommes-nous ? Nous sommes un Groupe français leader, et nous ouvrons pour accompagner notre croissance une nouvelle division stratégique sur le périmètre France et Amérique du Nord qui réunira près de 15.000
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe leader dans la protection sociale, un Contrôleur de Gestion F/H. Rattache au responsable du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion social et étude F/H
SYNERGIE - 92 - Bois-Colombes
Notre client, acteur clé, depuis 20 ans, des infrastructures gazières en France, engagé dans la transformation du modèle énergétique, pour l'intérêt général. Tout en garantissant l'équilibre du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
ECOLE NATIONALE VETERINAIRE D'ALFORT - 94 - MAISONS ALFORT
L'Ecole nationale vétérinaire d'Alfort (EnvA) est un établissement public administratif d'enseignement supérieur et de recherche relevant du Ministère de l'Agriculture, qui entretient des liens forts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
GEXPERTISE - 92 - SEVRES
Nous recherchons un(e) alternant(e) Contrôleur de gestion opérationnel, particulièrement intéressé(e) par l'analyse et le traitement de données, pour intégrer notre pôle Finances pour une durée d'un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
AGORASTORE - 93 - MONTREUIL
Nous cherchons un/e Contrôleur de Gestion Senior H/F pour soutenir notre croissance et optimiser notre performance financière. Vous aurez pour principale mission de renforcer le contrôle financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance contrôle de gestion (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Batibig est une holding qui soutient notre réseau de plus de 60 entreprises chacune spécialisée dans un métier du bâtiment (plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie, ravalement, peinture,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Demand Planning LA PLAINE SAINT DENIS 93 (H/F)
MELITTA FRANCE - 93 - ST DENIS
Contrôle de gestion : - Participe à l'élaboration des budgets et des Forecasts, - Contribue aux clôtures mensuelles et annuelles, en lien avec le service comptabilité, - Réalise le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Contrôle de Gestion DSI (h/f) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Nous recherchons un(e) alternant(e) pour rejoindre notre équipe de Contrôle de Gestion DSI. Dans un environnement technologique en perpétuelle évolution, le respect...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel multisites (H/F)
RABONI - 75 - Paris (Dept.)
Notre recherche ? Le Service Contrôle de Gestion recherche son Contrôleur de Gestion Opérationnel Multi sites (H/F) dédié aux agences Raboni du Secteur Paris Est et des Showroom du Studio...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description de l'entreprise Rejoignez l'aventure Kaufman & Broad ! Vous souhaitez faire partie d'une équipe qui croit en la force de l'innovation, de la collaboration et de l'excellence ? En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)