Assistant du Président F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 9679734
Assistant du Président F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Descriptif du poste: Votre futur rôle : un soutien stratégique et opérationnel au Président Nous recherchons un(e) Assistant(e) du Président polyvalent(e), organisé(e) et discret(e), pour accompagner le Président dans la gestion de ses activités professionnelles et dans le bon fonctionnement de la structure au quotidien. Vous serez un véritable pilier de confiance, garant(e) de la fluidité des échanges, de la gestion des priorités et de la coordination administrative, tout en assurant certaines tâches de support personnel. Vos principales missions Assistanat de Direction * Gestion proactive de l’agenda, organisation des réunions et déplacements * Traitement des mails, courriers, appels et filtrage des sollicitations * Rédaction, relecture de documents (notes, rapports, courriers) * Préparation de supports de présentation * Echanges ponctuels dans un environnement anglo-saxon * Participation à la préparation des Conseils d’Administration et rédaction de comptes rendus * Coordination avec des partenaires externes (avocats, experts…) * Organisation d'évènements externes (salons professionnels) Appui administratif & comptable * Préparation des éléments pour la comptabilité (factures, justificatifs…) * Possibilité de saisie de données dans un logiciel comptable * Suivi des échéances fournisseurs * Classement et archivage des documents administratifs et comptables Office Management * Gestion des prestataires, contrats, assurances, fournisseurs * Suivi des stocks et fournitures * Supervision des services généraux (maintenance, nettoyage…) * Organisation d’événements internes (déjeuners, réunions…) * Suivi administratif et coordination avec le cabinet comptable Assistanat personnel ponctuel * Entretien et gestion de véhicules professionnels * Organisation de documents de voyage (visas, passeports, billets…) * Gestion ponctuelle de certains aspects logistiques personnels (animaux de compagnie, documents administratifs, etc.) * Possibilité d’être sollicité(e) ponctuellement en soirée ou week-end en période de pic d’activité (AG, événements…) Ce que nous offrons * Un rôle clé et stimulant * Un environnement de travail exigent mais bienveillant, * Une grande variété de missions, alliant responsabilités et autonomie * Rémunération attractive selon profil Profil recherché: Compétences indispensables : * Expérience confirmée en assistanat de direction de haut niveau * Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) * Très bonnes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable * Sens de la confidentialité aigü, de la priorisation et excellente gestion du temps * Capacité à travailler en autonomie tout en sachant collaborer * Aisance relationnelle, tact et sens du service Formation : * Bac +2 minimum en assistanat / gestion / administration * Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ROMANI CLAIRE
CRC est un cabinet pluridisciplinaire à taille humaine, proche de ses clients et candidats, avec une approche sur-mesure et orientée résultats. Nous accompagnons actuellement notre client, cabinet de gestion immobilière, dans la recherche de son/sa futur(e): Assistant du Président H/F
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