Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 04
Offre n° 9680539
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juillet 2025
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute aujourd'hui un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un remplacement temporaire lié à un surcroît d'activité autour de la gestion de projets et de l'organisation du Comité Exécutif. Vous intégrez une équipe impliquée, au sein d'un environnement stimulant, pour assurer un rôle central dans la gestion domaniale et le bon fonctionnement de la direction. Vos missions Vous accompagnez les directeurs dans leur quotidien, avec des missions variées mêlant coordination, gestion administrative et support projet. Gestion administrative * Planification des réunions et des déplacements * Rédaction de comptes-rendus, gestion du courrier et des mails * Suivi des commandes et des factures fournisseurs Organisation d'événements * Préparation des comités de direction, séminaires et ateliers * Conception des supports de présentation Coordination et communication * Interface entre la direction et les interlocuteurs internes/externes * Communication interne, mise à jour documentaire, archivage Support projets et appui au COMEX * Organisation et suivi des réunions stratégiques * Collecte des informations clés, élaboration de supports * Appui à l'animation de la communauté des managers Profil recherché: * Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire * Vous maîtrisez parfaitement le pack Office et les outils de gestion de projet * Vous avez un excellent sens de l'organisation, êtes rigoureux(se) et autonome * Vous savez interagir avec des interlocuteurs variés et faire preuve de discrétion Ce que nous proposons * Contrat en intérim 18 mois - 35h/semaine * Rémunération : 31 000 € brut/an * Titres-restaurant : valeur faciale de 9,67 € (60 % pris en charge) Vous avez envie de contribuer activement à un projet structurant dans un cadre bienveillant ? Postulez dès maintenant, je serais ravie d'en discuter avec vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- 31 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
Fed Office
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, cabinet spécialisé dans les métiers de l'assistanat, de l'office management et des services généraux. Je recrute aujourd'hui un(e) Assistant(e) de Direction dans le cadre d'un remplacement temporaire lié à un surcroît d'activité autour de la gestion de projets et de l'organisation du Comité Exécutif.
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