Assistant de Gestion Transverse H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 9681133
Assistant de Gestion Transverse H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion Transverse H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, S2FIT est à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion transverse pour venir renforcer le pôle contrôle financier et gestion opérationnelle. Sous la responsabilité du responsable de pôle, vous êtes chargé(e) de la gestion administrative et opérationnelle du circuit achats fournisseurs en lien avec le pôle gestion d'actifs et la direction financière, ainsi qu'un appui privilégié auprès de la direction générale. Vos missions : - L'assistanat de direction Vous apporterez un appui privilégié auprès de la direction générale et la direction financière : gestion des agendas et rendez-vous avec les tiers, traitement de leurs notes de frais, gestion de l'intendance autour des sujets d'organisations liées à la direction générale et la direction financière. Vous assisterez la direction financière en secrétariat (notamment pour les opérations liées à la gouvernance des entités juridiques : assemblées générales, comités). - La gestion opérationnelle Vous réaliserez la mise à jour des budgets alloués sur l'outil de gestion métier (IFIT) du périmètre gestion d'actif et direction financière ; Par ailleurs, vous aurez pour mission, le suivi des factures fournisseurs entrantes dans l'outil de gestion métier du périmètre géré ; Vous organiserez en lien avec le pôle gestion d'actifs le suivi des factures non parvenues et les campagnes de relances dans le respect du planning de clôture (Cut-off) ; - La gestion administrative et l'assistanat d'équipe Vous organiserez le classement de la documentation achats (commandes, factures) sur SharePoint et/ou l'outil de gestion métier (IFIT). Vous assurerez la gestion des opérations courantes, telles : - Réservation des lieux de réunions collégiales ; - Assister les équipes pour les déplacements professionnels (trains, avions, hôtels) ; - Commander les fournitures de bureaux, matériels informatiques & téléphonie ; Rejoindre S2FIT, c'est - Faire le choix de la différence : une foncière au patrimoine différent, témoin de l'histoire ferroviaire du Groupe, ça fait un quotidien différent ! - Une entreprise à taille humaine à l'ambiance conviviale - L'équilibre vie pro/vie perso : télétravail pouvant aller jusqu'à 3 jours - Le remboursement à 100% du Pass Navigo - Une entreprise engagée pour la transition environnementale et soucieuse de son impact sociétal - Tickets restaurant, mutuelle PROFIL : Les compétences clés pour ce poste : - Aisance relationnelle, avoir le sens de la diplomatie, une capacité de pédagogie et de communication ; - Capacité d'organisation et planification ; - Être à l'aise avec les outils informatiques et de bureautiques en particulier ; - Esprit de synthèse, curiosité et esprit critique ; - Discrétion. Expérience : 3 à 5 ans requis dans un poste similaire Diplôme requis : - BTS gestion administrative - D'autres diplômes et expériences ne sont pas exclues si en adéquation avec les missions confiées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
S2FIT1
S2FIT1 est une filiale de droit privé, assumant le rôle de foncière du Groupe SNCF. Chaque jour, nous permettons au Groupe de conserver des actifs clés et historiques en se concentrant sur l'investissement, la réhabilitation et le pilotage de ces actifs. Notre mission ? Nous donnons de la valeur au patrimoine SNCF Notre raison d'être ? Nous développons un immobilier performant et durable
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