- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Somme
- Détail de l'offre 9681186
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Somme
- Détail de l'offre 9681186
Assistant Manager H/F 80 - ASSEVILLERS
Offre n° 9681186
Assistant Manager H/F
80 - ASSEVILLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Manager (F/H) pour l'aire de Coeur des Hauts-de-France Est. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Entreprise
PAUL
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
PIGIER - 80 - AMIENS
Dans le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise, afin de contribuer à la satisfaction et à la fidélisation du client, l'assistant(e) manager d'unité marchande participe à l'attractivité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 80 - AMIENS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence - Axima Réfrigération - 80 H/F
Equans France - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant d'Agence - Axima Réfrigération - 80 H/F DESCRIPTION : Axima Réfrigération France, recherche son futur Assistant d'Agence (H/F), rattaché(e) à l'agence d'Amiens. Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F - Axima Réfrigération - 80
EQUANS - 80 - AMIENS
Axima Réfrigération France, recherche son futur Assistant d'Agence (H/F), rattaché(e) à l'agence d'Amiens. Rattaché au Directeur d'Agence, votre mission consiste à participer à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Amiens est à la recherche de son nouveau talent ! Nous recrutons un ASSISTANT D'AGENCE H/F pour rejoindre notre agence. Au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
02 - BONY
Chez Columbus Café & Co, on fait bien plus que servir des cafés : on crée un endroit chaleureux où nos clients aiment se retrouver. Entre nos boissons gourmandes, nos muffins à tomber par terre et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE CABINET - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080241/216001749 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
UNIK&CO - 80 - Somme
Unik&Co recrute pour un acteur du monde de l'assurance dans le cadre d'un contrat d'intérim de 4 mois renouvelable, un Assistant de Direction (h/f). Vous prendrez en charge et assurer l'assistanat...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
60 - DOMFRONT
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez le point de contact principal pour la direction et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Manpower - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement de ManpowerGroup recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Collaborateur Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)