- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9681214
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9681214
Assistant·e Équipe Capital & Transmission H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9681214
Assistant·e Équipe Capital & Transmission H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant·e Équipe Capital & Transmission H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - Par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation. Vos missions Au sein de la filiale Crédit Mutuel Equity, l'assistant.e aura un rôle d'office Manager au sein de l'équipe Capital & Transmission dédiée aux opérations d'investissements à majorité financière. L'équipe est composée de 12 professionnels basés principalement à Paris (avec quelques collaborateurs à Lyon et à Nantes). Missions principales : - Suivi/Back Office de nos investissements et participations - Suivi de la vie des participations (préparation des documents relatifs à la tenue des Conseils ou comités de Surveillance, Assemblées Générales, classement, tenue du dossier), contact et accueil des dirigeants, de leurs équipes et des conseils externes (avocats, M&A, auditeurs) - Lors du montage des opérations et vente, intervention sur le dossier de « closing » (dossier d'investissement, de désinvestissement, Know Your Customer, pouvoirs, ODM) - Post closing (GED, archivage électronique et papier) - Suivi/Back Office de l'équipe - Garant;e de la saisie régulière des informations du CRM interne (edeal) et de leur qualité, nécessaires à l'animation des réunions d'équipe hebdomadaires - Centralisation des informations pour les besoins du contrôle de gestion - Coordination des informations avec les différents départements (Direction générale, équipes d'investissement en région, Ressources Humaines, comptabilité) - Mise à jour plaquette commerciale et présentations diverses, recherche d'information - Administratif - Gestion des agendas de l'équipe - Organisation des rendez-vous et des déplacements, contact avec clients et environnement professionnel - Organisation d'événements ponctuels (séminaires, Evènementiel CME : CME Mornings, Dîners d'idées) - Gestion des notes de frais, accueil des nouveaux arrivants et des stagiaires (logistique, accès réseau, habilitations) - Responsabilité du bon fonctionnement du bureau (fournitures, services généraux, divers), gestion des réunions ; classements Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 22 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous - Une bonne capacité relationnelle tant en interne qu'en externe afin de positionner le discours au bon niveau en fonction de l'interlocuteur ; - Une posture proactive vis-à-vis des membres de l'équipe ; - La maîtrise de l'anglais est indispensable tant à l'écrit qu'à l'oral et au téléphone. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CREDIT MUTUEL EQUITY
Qui sommes nous La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE : La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance. - MUTUALISME : Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure. - TECHNOLOGIE : Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des socié...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire administratif & Accueil (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne les entreprises dans la recherche de talents et propose des missions intérimaires adaptées aux besoins du marché. Nous recherchons,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
AGL RENARD DIFFUSION - 92 - CLAMART
Natal Services une société spécialisée dans la location et la vente de matériel de puériculture, recherche un(e) secrétaire polyvalent(e), dont les tâches principales seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Agence H/F (H/F)
GORON SA - 95 - Roissy-en-France
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
75 - PARIS 07
OFFRE D'EMPLOI : SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF(VE) EN CONCESSION MOTO À propos de nous : Rejoignez une concession moto dynamique, passionnée par le deux-roues et dédiée à offrir un service client de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes H/F (H/F)
REXEL FRANCE - 92 - Nanterre
A ce titre, le Centre de Relation Client et Expertise de Nanterre 92 recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. VOTRE QUOTIDIEN Directement rattaché(e) au Directeur du Centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de la relation adhérents H/F (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le poste d'assistant administratif de la relation adhérents En tant qu'assistant administratif vous accompagnerez les gestionnaires dans leurs tâches administratives liées aux adhésions, aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Brevet (H/F)
CABINET VANDER-HEYM - 75 - PARIS 08
Sous la supervision d'un Conseil en Propriété Industrielle, vous serez en charge des missions suivantes : - surveillance des échéances et de délais officiels, - envoi de rappels, incluant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
EMPE - 77 - EMERAINVILLE
Au sein de notre société ELIA EMPE spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vos participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
INTERTIS - 94 - VILLEJUIF
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif,Commercial (H/F)
PERMIS OK - 94 - VILLEJUIF
Missions principales : Gérer et développer les relations avec les clients existants Effectuer des analyses de marché pour identifier les tendances et les opportunités Animer et manager les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)