Gestionnaire de Contrats H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9681230
Gestionnaire de Contrats H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Pour faire quoi Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ? Vous appréciez le travail en équipe ? La polyvalence vous attire ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent ! Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner les appels, mails et courriers - Analyser le dossier et la situation du client - Apporter une réponse à leurs demandes - Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant) - Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation - Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés Modalités : Démarrage en janvier 2025 Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - du lundi au vendredi - Planning tournant : amplitude horaire 8h00 - 17h30. Station assise continue Travail sur écran(s) Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Aurélie de la team recrutement - Entretien avec le manager de proximité chèques déjeuner, CE, CET, crèche PROFIL : Et vous Niveau Bac +2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative - Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques - Expérience dans la filière est un plus - Rigueur, adaptabilité, polyvalence, rédaction, pédagogie, proactivité, gestion des émotions, travail en équipe, sens du service client Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous : cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter : @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe Avem
Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure ! o Une ambiance et un cadre de travail agréable o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement o Un groupe financièrement solide o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur) o Un management de proximité et du travail d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Administration des Ventes et appels d'offres à Lyon 7 (H/F) 1. Gestion commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé ADV Transport Optique H/F
ETHIC Recrutement - 69 - MIONS
POSTE : Chargé ADV Transport Optique H/F DESCRIPTION : Ethic Recrutement, cabinet de conseil en recrutement et mobilité professionnelle, recherche pour son client, leader du transport pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Artelia - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Description du poste : Missions en tant que CONTRACT MANAGER : Analyser et comprendre le projet dans sa globalité : * Etudier les exigences exprimées par le client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - Pme Industrielle H/F
Le CabRH - 69 - LENTILLY
POSTE : Responsable ADV - Pme Industrielle H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un Responsable ADV F/H pour une embauche en CDI sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
69 - GENAY
Description du poste : Vous parlez anglais couramment ? Vous avez une expérience en Industrie ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, consultante chez Fed Supply, recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats - Paies H/F
PROMAN - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Contrats - Paies H/F DESCRIPTION : Notre équipe de PromanExpertise Lyon recrute un(e) Gestionnairepaie H/F pour son client EDF, basé à Lyon 7ème à partir du de janvier 2024...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - Service Client H/F
Hays - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable ADV - Service Client H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Service Client, vos missions sont : * Pilotage de l'équipe : analyse des chiffres, KPI, performance, * Montée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote Technique Equipements Sous Pression F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EDVANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Engineering & Supply Chain (DESC) d'Edvance, le service Conception Matériels Mécaniques (CMM) est en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager (Responsable de contrats) (H/F)
DUQUEINE Group - 01 - MASSIEUX
Sous la responsabilité du Directeur Commercial Groupe, il a pour mission de piloter l'ensemble de vie des contrats, de la phase d'élaboration du projet, à sa clôture. Il est le garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)