Assistant service client H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 9683994
Assistant service client H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes reçues avec rapidité et précision, en veillant à respecter des standards élevés de qualité. - Assurer un suivi rigoureux et ponctuel de la facturation, garantissant ainsi une expérience client irréprochable. - Gérer les litiges en collaboration avec nos clients et services internes pour trouver des solutions adaptées et efficaces. - Servir d'interface directe entre les différents départements : approvisionnement, logistique et service après-vente (SAV), afin d'assurer un flux d'information fluide et continu. Les responsabilités liées au poste exigent une collaboration étroite avec ces départements afin de garantir que chaque étape du processus est exécutée sans accroc. Pour réussir dans cette fonction, vous devrez posséder les compétences suivantes : - Excellentes capacités organisationnelles pour gérer simultanément plusieurs tâches tout en respectant les délais impartis. - Solides compétences en communication verbale et écrite, indispensables pour interagir efficacement avec notre clientèle et nos équipes internes. - Expérience préalable dans un rôle similaire serait un atout significatif. - Maîtrise des outils informatiques usuels ainsi qu'une aisance avec les logiciels spécialisés liés à la gestion des commandes et des factures. - Capacité à résoudre rapidement les problèmes qui se présentent grâce à une approche analytique et proactive. -Maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. -Connaissance des incoterms Nous recherchons un collaborateur capable de s'adapter facilement aux changements tout en restant focalisé sur l'expérience client exceptionnelle que nous nous efforçons chaque jour de fournir Tickets restaurants, 13 -ème mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
2R&H
2R&H Centre de Vie Agora bâtiment B ZI des Paluds - 13400 Aubagne - France Audacieuses et efficaces, notre passion, votre satisfaction Après plus de 20 ans de collaboration au sein de grands groupes, une envie commune de faire évoluer notre métier vers un travail de proximité, d'écoute et d'expertise nous a réuni autour du projet 2 R&H. Notre complémentarité professionnelle ainsi que nos affinités et notre vision commune nous ont permis de développer un solide savoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Clavier arabe, ANEF, URSSAF & eP (H/F)
MULTIMEDIA PHONE -SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Dans le cadre d'une mission administrative spécialisée, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) hautement qualifié(e) pour accompagner des usagers francophones, notamment originaires du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Back (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire AUTO ECOLE Auxiliaire gestion d'école de conduite(H/F)
CIOTAT CONDUITE - 13 - LA CIOTAT
L'auxiliaire de gestion des écoles de conduite avec EXPERIENCE OBLIGATOIRE contribue à l'exploitation d'une école de conduite en assurant les tâches de service à la clientèle et administratives sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) en alternance (H/F)
83 - OLLIOULES
Pour une Entreprise à taille humaine située sur Ollioules, prestataire de services pour les professionnels de Santé, vous préparez un BTS "Gestion de PME-PMI" par le biais d'un contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion commerciale et administrative (H/F)
ALPHACOMED - 13 - LA CIOTAT
Dotée de 30 ans d'existence, Alphacomed est une PME familiale à taille humaine de 8 collaborateurs. Dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraire, Alphacomed, société spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - AIX EN PROVENCE
-L'assistant(e) de gestion commercial(le) réalise des activités administratives et commerciales en support des équipes commerciales dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F - import/export (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) qui saura assister l'équipe déjà en place dans l'exécution des contrats, la rédaction des rapports de marché et le développement de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 83 - SIGNES
2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Assistant ADV H/F, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)