- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 9684084
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Détail de l'offre 9684084
Adjoint responsable des services généraux - H/F 57 - MARLY
Offre n° 9684084
Adjoint responsable des services généraux - H/F
57 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description Le centre E. Leclerc de Marly est à la recherche d'un Adjoint au Responsable des services généraux H/F, pour une intégration en CDI dès à présent. Vos missions : Sous la supervision du Responsable des Services Généraux, vous serez amené à le seconder et/ou à le remplacer dans ses différentes fonctions. Vos principales missions seront : - La coordination et supervision des activités de maintenance : - Participer à l'entretien préventif et curatif des équipements, du matériel, et des installations immobilières de l'entreprise. - Veiller à la bonne gestion des espaces verts, des zones de stationnement (parkings), de la station service et de la station de lavage. - La supervision de la sécurité : - Aider à la mise en place et au suivi des procédures de sécurité afin d'assurer la protection des biens et des personnes. - Intervenir lors de déclenchements d'alarmes ou d'événements nécessitant votre expertise et votre présence. - La gestion des services spécifiques : - Assurer la gestion du rayon Station Service (carburants et gaz) ainsi que de la station de lavage. - Appuyer le suivi de la clientèle dans ces domaines. - L'Appui à l'élaboration de procédures internes et encadrement : - Contribuer à la création et au suivi des procédures internes liées aux services généraux. - Encadrer le personnel affecté à votre service en collaboration avec le Responsable. - Entretien technique des installations : - Participer activement à l'entretien technique des bâtiments et équipements. - Superviser ou exécuter les travaux d'entretien préventif et curatif. Profil Compétences techniques : - Vous disposez de d'un CAP Electricité ou un Bac professionnel électrotechnique - Bonne connaissance en gestion de la maintenance des bâtiments, des installations techniques et des espaces extérieurs. - Capacité à encadrer une équipe et à gérer plusieurs missions en parallèle. - Connaissances en matière de sécurité des biens et des personnes. - Maîtrise des outils bureautiques pour la gestion administrative des services généraux. Qualités humaines : - Rigueur, organisation et sens des priorités. - Proactivité et réactivité, notamment en cas d'urgence. - Esprit d'équipe et aptitude à encadrer et motiver une équipe. Avantages : - 13ème mois. - Prime de participation et prime d'intéressement (sous condition d'ancienneté) équivalent sur les 5 dernières années à 1,6 mois de salaire supplémentaire. - Prime de gratification. - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur. - 1% logement. Rejoignez nous en postulant via ce portail recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'inve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur administratif et financier DAF- (H/F)
SCALA RH - 57 - Metz
Chez Lynx, on adore connecter les talents avec les meilleures opportunités ! Cette fois, c'est pour une grande enseigne de la distribution que nous cherchons un(e) Directeur(trice) Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
FOYER LE VERGER - 57 - THIONVILLE VOLKRANGE
Vous ferez partie de l'équipe de Direction, participerez activement aux réunions des cadres et aux astreintes administratives. Dans le cadre du projet associatif, des projets d'établissement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur du Pôle Ressources et Moyens (H/F)
CC DE SEILLE ET GRAND COURONNE - 54 - CHAMPENOUX
NOUS SOMMES Une collectivité conviviale, à taille humaine avec une centaine de collaborateurs, où la diversité des métiers favorise la coopération. Nous valorisons la polyvalence, offrons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) administratif et financier DAF- H/F
57 - METZ
Lynx, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et missions d'Intérim, recrute pour un de ses partenaires, une enseigne reconnue dans la grande distribution !Nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF (H/F)
Vanefi - 57 - METZ
Notre client est un groupe familial local renommé (>2000 pers., une dizaine d'agences en France), aux valeurs humaines fortes, spécialisé dans le secteur du service aux entreprises. En phase de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Les sœurs de Sainte Chrétienne créent un poste de Directeur Administratif et Financier avec une double mission, au service du Généralat et au service du secteur Europe, afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - MOSELLE FIBRE (H/F)
57 - Moselle
Référence CSP: O057241/128000254 MOSELLE FIBRE est un établissement public (syndicat mixte), regroupant le Département et des intercommunalités de MOSELLE. A sa création en 2015, MOSELLE FIBRE a...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - THIONVILLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HUB4TALENTS - 57 - THIONVILLE
Descriptif du poste: A ce rôle, vous êtes en lien direct avec les dirigeants du groupe et le Directeur du site. En vrai sparring partner, vous pilotez la performance opérationnelle et financière du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 57 - METZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)