[KLS] - Team Lead Customer Success (H/F)

[KLS] - Team Lead Customer Success (H/F) 75 - PARIS 13

Postuler à l'offre [KLS] - Team Lead Customer Success (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre [KLS] - Team Lead Customer Success (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre [KLS] - Team Lead Customer Success (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9684252
[KLS] - Team Lead Customer Success (H/F)

75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy

Publié le 16 juillet 2025

Kls recherche son/sa premier(e) Team Lead pour piloter l'activité du Customer Success. Attention c'est un poste avec une forte dimension opérationnelle de réalisation des tâches CSM et le démarrage des activités stratégiques et de management. Rattaché(e) au CRO, tu rejoindras l'équipe Revenue pour l'épauler dans la conduite et le développement des activités CSM. Outre un peu de stratégie et de management, tu auras surtout en charge de développer la relation avec nos clients afin d'en augmenter leur usage et la fidélité. Ta mission principale sera de suivre leur santé et d'activer les leviers de fidélisation et de satisfaction. Tu entretiendras une relation continue et solide avec eux (rendez-vous, calls, communications.). La mission de CSM chez Kls contient 3 rôles clés : * l'accompagnement et la formation initiale - Onboarding Manager * le suivi de l'usage, de l'adoption et de la satisfaction - CSM * l'accompagnement après-vente dans le bon fonctionnement des outils - support N1 TES PRINCIPALES MISSIONS SERONT : 1 - CSM de l'équipe * Planifier, préparer et mener les rendez-vous avec les clients (comprendre leurs enjeux, analyser leur activité.) * Suivre la satisfaction des clients quant à l'utilisation de la solution et des services contractés * Consolider et analyser les données issues des usages des clients et leur partager les conclusions dans une démarche de maximisation de la valeur perçue * Promouvoir l'utilisation d'un maximum de fonctionnalités à leur disposition à partir de l'analyse de l'utilisation de la solution * Produire des contenus (base de connaissances, FAQ, support de RDV, etc.)  * Détecter des opportunités d'upsell chez nos clients et collaborer efficacement avec les Account Managers * Assurer le support N1 de la solution SaaS 2 - Team Lead de l'équipe CSM * Piloter la puis les autres CSM et les accompagner dans leur mission quotidienne * être force de proposition et collaborer efficacement avec le CRO * Analyser les performances de service et taux de fidélisation afin de proposer des plans d'actions correctives * Participer à la mise en place et à l'amélioration de la stratégie de fidélisation des clients * Promouvoir la culture interne centrée sur les clients (demandes faites au Produit, dysfonctionnements, frustration client, .) Profil recherché : * 3 ans confirmés en tant que CSM dans un environnement SaaS * Une capacité avérée ou une forte appétence au management avec un esprit de leader * Être passionné(e) par la relation client et sensible au domaine de la Tech * Être autonome, dynamique et avoir une capacité d'apprentissage rapide * Savoir résoudre efficacement les problèmes et trouver des solutions adaptées * Savoir adapter ta communication en fonction de tes interlocuteurs * Être à l'aise avec les chiffres et Disposer d'un esprit analytique * Faire preuve d'une parfaite expression écrite et orale * Savoir gérer plusieurs tâches en même temps et les prioriser * Avoir une capacité à travailler en anglais (conduite de réunion, formation client, etc.) Bonus : * Si tu as déjà fait des missions en Fintech en travaillant sur une cible Banque et ou CFO/DAF grand compte, c'est un plus. Qualités humaines * Sens du collectif et du travail en équipe * Attaché aux besoins des utilisateurs * Curieux/se, toujours prêt(e) à apprendre de nouvelles choses. Ne pas encore connaître le monde bancaire n'est pas un problème pour toi * Proactif/ve, tu n'attends pas qu'on te demande de faire les choses * Tu aimes partager tes connaissances et aider les autres à s'améliorer Déroulement des entretiens * Qualification visio avec la RRH (Responsable des Ressources Humaines) * Entretien #1 (physique) avec ton N+1 : le CRO * Entretien #2 autour de mini études de cas avec l'équipe CSM * Échange de fit (physique) avec des membres de l'équipe dans nos bureaux  Package * Fixe annuel entre 44 k€ et  52k€ selon l'expérience * Variable annuel selon performance de 5 k€ * Mutuelle Alan Blue prise en charge à 70 % * Ticket restaurant : 10 € / jour pris en charge à 60 % * Abonnement transport : prise en charge à 50 % * Prise en charge tous les 2 ans de 50 % de l'achat d'un téléphone avec un maximum de 500 € * Télétravail 3 jours par semaine possible et forfait d'équipement de 200 € tous les 2 ans * Convention collective Syntec - RTT moyen 10 jours / an * Dotation annuelle de 200 € auprès du CSE pour les activités sociales et culturelles * Dispositif d'intéressement basé sur la progression du CA (partage de 5% de la croissance du CA selon le temps de présence sur l'a

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable

Langue

  • Français

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

La Fabrique by CA


Créée fin 2019, Kls est un éditeur SaaS B2B, de solutions de pilotage de financements et d'investissements corporate. Nous proposons une suite d'applications collaboratives pour les banques, les fonds de dette, fonds d'investissement et leur écosystème. Notre promesse : transformer toute démarche complexe, chronophage et à fort enjeu, en expérience simple. En mettant l'accent sur la technologie et en étant user centric, Kls est à l'avant-garde de la transformation numéri...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Electromécanicien de maintenance automatisme F/H

    SYNERGIE  - 77 - Chessy

    Entreprise citoyenne et première destination touristique d'Europe, notre client croit que les défis se relèvent - et se gagnent - en équipe ! Pour notre client, le succès est le fruit d'un héritage,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle (H/F)

    PROMAN 190  - 78 - Chesnay-Rocquencourt

    Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Conseiller clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Gérer des appels entrants et/ou des appels sortants. - Identifier...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    REFEA  - 92 - Boulogne-Billancourt

    Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)

    QMCB  - 93 - AUBERVILLIERS

    Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire service client equipement (H/F)

    LEADER PARIS 02 2061  - 92 - ANTONY

    En tant que Gestionnaire Service Client Equipement, vos principales missions seront les suivantes : - Traitement et suivi des commandes d'équipements médicaux - Traitement des réclamations -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Clientèle - (H/F)

    KARAVEL  - 75 - PARIS 10

    Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)

    PELENITSE  - 75 - PARIS 01

    Descriptif du poste : Disposant d'une expérience avérée de plusieurs années dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)

    EXOS  - 92 - COURBEVOIE

    Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable équipe service clients (H/F)

    ODITY FRANCE  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Care Specialist (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.