Directeur Administratif et Financier H/F 35 - ORGERES
Offre n° 9686873
Directeur Administratif et Financier H/F
35 - ORGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour principale mission de : - Garantir et optimiser la qualité du dispositif de contrôle interne et des indicateurs nécessaires au suivi des activités; - Veiller au bon respect des textes légaux, fiscaux, économiques, comptables et bancaires; - Contrôler la bonne exécution des productions comptables y compris la préparation du bilan, les déclarations fiscales et sociales et en garantir la fiabilité; - S'assurer de la consolidation des données financières; - Superviser les budgets, contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et accompagner les Directeurs de Service dans la mise en œuvre d'actions correctives si nécessaire; - Optimiser les dépenses de fonctionnement de l'entreprise et conseiller la direction dans ses choix d'investissement; - Gérer la trésorerie et les relations avec les banques, organismes financiers et CAC. En parallèle, il supervise les services Achats et Partenariats, s'assure de la qualité et de la pérennité des fournisseurs et partenaires dans un souci constant de maîtrise des coûts. Diplômé de l'enseignement supérieur, option gestion/comptabilité/audit, vous justifiez d'une expérience dans une responsabilité similaire. - Mutuelle - 13 ème mois - Primes - Participation - Intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500,00 Euros à 4000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Astoria Recrutement
Cabinet de recrutement spécialisé en grande distribution, commerce et industrie sur des postes d'agents de maitrises et cadres sur toute la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de contrats d'exploitation expert - Facility manager F/H (H/F)
35 - RENNES
Nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation expert - Facility manager F/H. - Vous avez le sens du service client ? - Vous appréciez le travail en autonomie ? - Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché(e) au manager du service, vous aurez en charge de renseigner les interlocuteurs et d'instruire les dossiers concernant un dispositif pour les salariés du service public. Voici...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif.ve Direction des Formations (H/F)
Institut National des Sciences Appliquées de Rennes - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : Iel rejoindra un des piliers de l'établissement, au cœur des activités de l'INSA, à savoir la direction des formations qui est une équipe déjà constituée de 20 personnes : quatre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Facility Manager - RENNES H/F
35 - RENNES
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Travel manager - Responsable déplacements professionnels (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Acteur reconnu dans la conception et la fabrication d'équipements industriels, notre client, une entreprise familiale, développe ses activités depuis près d'un siècle, en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Unité Administrative H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Unité Administrative H/F DESCRIPTION : La Direction de la Voirie, direction mutualisée (Ville de Rennes et Rennes Métropole), a en charge l'aménagement et l'entretien de la voirie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique en Reproduction H/F
YXIA - 35 - ST GILLES
POSTE : Expert Technique en Reproduction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à notre responsable commerciale et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR PERFORMANCE ECONOMIQUE OPERATIONNELLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Exécutive de la Performance, rattaché(e) à Anne-Laure, Directrice Exécutive, vous portez une ambition majeure en tant que Directeur de la Performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Adsearch - 35 - RENNES
EN BREF : Directeur Administratif et Financier H F CDI Rennes (35) Rémunération selon profil Comptabilité - Contrôle de gestion Management Retail Analyse financière Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Astoria Recrutement - 35 - ORGERES
Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour principale mission de : - Garantir et optimiser la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)