- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 9688110
Consultant Solutions Centre de Contact H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 9688110
Consultant Solutions Centre de Contact H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2024
POSTE : Consultant Solutions Centre de Contact H/F DESCRIPTION : Consultant(e) Solutions Centre de Contact F/H Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Toulouse et rendez unique l'expérience digitale de nos clients en travaillant sur des sujets tels que le marketing digital, User eXperience, CRM, RPA, data, développement web et mobile, API management ou encore cybersécurité. Fonctions et responsabilités Vos expériences dans le domaine de la Relation Client Multicanale et Digitale, et en particulier dans la mise en oeuvre et le maintien en conditions opérationnelles de solutions de centres de contacts multicanal, feront de vous un(e) référent(e) au sein du Centre d'Excellence, soit par votre expertise technique sur une ou plusieurs solutions (Genesys Engage/Cloud, Nice Incontact, Vonage, Vocalcom, Avaya, Cisco), soit par votre très bonne connaissance fonctionnelle des centres de contacts, validée dans le cadre de projets ou de missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage ou à maîtrise d'oeuvre. En tant que consultant(e) Solutions, vous assurerez le rôle de pilier apportant expertise technique et fonctionnelle, méthodologie, références et assurant la veille sectorielle ainsi que la relation avec les éditeurs. Votre rôle de référent(e) vous permettra d'intervenir dans plusieurs cadres : - Projets de mises en place de solutions innovantes dans les centres de relation clients, - Centre de services et TMA du centre d'excellence, - Missions de conseil amont (aide au choix, études préalables, cadrages), - Accompagnement de nos clients sur leurs projets (expertise, pilotage, agilité), - Accompagnement lors des phases de conduite de changement jusqu'aux formations des utilisateurs Bien que dans une mesure limitée, vous pourriez être amené(e), dans le cadre de certaines phases projets pour des clients dont les locaux ne sont pas situés à Toulouse ou sa région, pour participer à des salons ou événements partenaires, à effectuer des déplacements ponctuels dans toute la France. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE). Qualités requises pour réussir dans ce rôle - 3 ans d'expérience minimum dans le domaine des Centres de Contacts/Téléphonie-CTI/CRM - Connaissance approfondie d'une ou plusieurs solutions du marché (Genesys Engage/Cloud, Nice Incontact, Vonage, Vocalcom, Avaya, Cisco) - Missions pour des grands comptes. - Des certifications sur ces solutions majeures du marché seraient un plus. - Autonomie - Rigueur - Solides capacités rédactionnelles - Bonne aisance à l'oral et capacités d'animateur CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'oeuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à coeur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (T
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
CGI
Chez CGI, nous sommes convaincus que le digital et l'innovation sont un formidable levier pour accélérer la transformation de la société et de son économie. Notre mission, c'est donc d'accompagner les entreprises et les administrations au quotidien pour les rendre plus performantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
3D FRANCE - 31 - LESPINASSE
Tu es motivé.e pour mettre tes compétences au service d'un acteur majeur de la distribution et de l'intégration d'imprimantes 3D & Scanners 3D de bureau ? Au sein de l'équipe Marketing, Atome3D vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de Clientèle en imprimerie (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe relation client, vous gérez les différents échanges avec nos clients et vous contribuez activement à l'image de marque de PrintOclock. Vous gérez les appels entrants et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) de Clientèle - bilingue Espagnol (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Au sein de l'équipe relation client, vous gérez les différents échanges avec nos clients et vous contribuez activement à l'image de marque de PrintOclock. Vous gérez les appels entrants et faites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 31 - Cornebarrieu
Le poste : PROMAN ISLE JOURDAIN recherche pour son client un Chargé de relation clients H/F Mission et tâches : Le chargé de relation clients est l'Interlocuteur privilégié de nos clients (Compagnie...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
BOWLING CENTER 31 - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un agent(e) d'accueil polyvalent CDI 35h. Personne motivée, sérieuse et dynamique et travail en équipe. Rigoureux dans le travail et ponctuel(le). Une personne maitrisant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care CDi ou Alternance (H/F)
GeoRide - 31 - TOULOUSE
Le concept GeoRide : Notre but chez GeoRide c'est de rendre les motos connectées et de révolutionner le monde de la moto. GeoRide c'est une application innovante qui se connecte aux 2 roues pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de décisions de certification AB en agroalimentaire F/H - Conception, recherche (H/F)
Groupe ECOCERT - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Ecocert France, filiale dédiée à l'activité de certification en Agriculture Biologique en France, recrute un.e Chargé.e de Décision de Certification pour nos clients en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation et Conseils H/F
Harmonie Mutuelle - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé Relation et Conseils H/F DESCRIPTION : Le poste : Vous recherchez un poste de Conseiller en lien direct avec les clients mais aussi des valeurs et de la cohésion d'équipe. Après une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle H/F
31 - ST JEAN
TEDDY SMITH est un groupe de référence reconnu pour son dynamisme et sa créativité sur le marché du prêt-à-porter Homme, Femme et Enfant qui réalise un CA de 120 M€ en France et à l'international...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)