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Assistant administratif travaux (H/F) 69 - ST LAURENT DE MURE
Offre n° 9689624
Assistant administratif travaux (H/F)
69 - ST LAURENT DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
l'entreprise Dynamic Rh, une équipe de professionnels de l'intérim et du recrutement en CDD et CDI, dynamiques et impliqués. Nous privilégions la proximité ainsi que la réactivité pour vous accompagner et trouver les missions qui vous correspondent le mieux dans tous les secteurs d'activité et avec un interlocuteur dédié dans le Bâtiment, les Travaux Publics, le Second Œuvre, les Espaces Verts, la Fibre Optique, l'Industrie et le Tertiaire. Le poste vous correspond ? Envoyez votre CV, nous sommes impatients d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique de diversité, DYNAMIC RH étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Vos missions Nous recherchons un Assistant administratif travaux (H/F) pour notre client, une entreprise spécialisée dans le secteur des travaux publics, basée à Saint-Laurent-de-Mure. Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation ou du Conducteur de Travaux, et de la Responsable assistante travaux, l'assistant travaux assure un rôle essentiel de soutien dans le suivi administratif et technique des chantiers. Vos missions seront les suivantes : - Préparer les éléments nécessaires à la facturation client - Demande et comparatif de devis fournisseur - Elaboration des bons de commande, rapprochement des bons de livraison/factures, puis validation des factures sur le logiciel - Dossier administratif chantier : vérification des pièces marchés, ouverture du chantier, demande de caution, établissement et suivi de divers contrats (sous-traitance, prestataire de service, etc.) - Edition hebdomadaire des coûts de chantier et préparation des encours, en collaboration avec le conducteur de travaux - Mettre à jour et archiver les documents ainsi que les échanges liés aux chantiers sur le réseau - Apporter un soutien opérationnel aux conducteurs de travaux pour toutes les tâches administratives Le profil Vous justifiez de plusieurs années dexpérience dans le domaine administratif, avec une expérience réussie dans le secteur du BTP. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office ainsi que les logiciels ONAYA et ZEENDOC. Vous faites preuve de rigueur, dorganisation et dautonomie dans lexercice de vos fonctions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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