- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire
- Détail de l'offre 9690861
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loire
- Détail de l'offre 9690861
Gestionnaire Relation Client (H/F) 42 - ROCHE
Offre n° 9690861
Gestionnaire Relation Client (H/F)
42 - ROCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Vos missions au quotidien Poste en CDD, 9 mois COMMERCIAL: * Participer à la relation commerciale et équiper de produits les clients * Rencontrer les clients particulièrement los de lEER (entrée en relation) * Veiller à être identifié par les clients du portefeuille comme un interlocuteur du quotidien et de proximité: flux, signature acte de crédit, * Contribuer au processus dentrée en relation (collecte, contrôle des pièces à valider par le Back-Office) * Participer à lélaboration des plans dactions commerciaux lors des revues de portefeuille * Accompagner les clients dans leurs demandes: utilisation des outils digitaux (signature électronique, dématérialisation des demandes de flux), évolutions réglementaires de la banque * Prendre et aider à la préparation des rendez-vous * Effectuer les recherches simples et faire le suivi des recherches complexes (effectuées par le back-office) * Saisir et renouveler les comptes à terme * En lien avec le conseiller, collecter les conditions tarifaires, saisir les conditions dérogatoires et procéder au calcul et à la perception des conditions non automatisées * Collecter tous les mandats et pouvoirs des clients et les saisir dans les outils * Traiter des opérations sur les espèces et chèques: commandes des bordereaux, oppositions chèques, recherches * Gérer les alertes flux par délégation du chargé daffaires (embargo, cartes ou virements en anomalie) * Préparer les contrats et avenants monétique et digital, implémentation et gestion sur le périmètre ne relevant pas des back-offices concernés * Participer à la digitalisation et à lautomatisation des clients (signature électronique, dématérialisation des demandes de flux) CONFORMITÉ: * Prendre en charge et traiter les demandes de crédit relevant de sa responsabilité dans le respect des réglementations * Concernant les demandes de crédit ne rentrant pas dans son périmètre: compléter, transmettre et suivre les dossiers via loutil * Prendre en charge et traiter les demandes client sur les événements de crédit relevant de son périmètre Et si cétait vous? Une 1ère expérience bancaire soit en commercial soit en back-office est indispensable. Poste basé à La Roche Sur Yon Régime de travail du Lundi au Vendredi Plus quun poste, un tremplin Grâce à une politique de mobilité interne forte, les compétences que vous développerez vous permettront dévoluer au sein de notre réseau dagences. Pourquoi nous choisir? Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés des 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins. Nous vous proposons de rejoindre le Centre d'Affaires Local (CAL) de La Roche Sur Yon en tant que Gestionnaire Relation Client. Vous gérez la relation au quotidien avec les entreprises, grandes associations et Économie Publique rattachées au portefeuille de plusieurs Chargés d'Affaires PME.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 42 - Feurs
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
MANPOWER Saint-Etienne TERTIAIRE INGENIERIE CADRES recrute l'ensemble des fonctions techniques (Supérieures à Bac 2 ) pour des sociétés (TPE,PME, PMI et grands Groupes) issues de divers secteurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 63 - AMBERT
Chargé.e de la gestion administrative des ventes à l'export, vous instruisez les dossiers clients dans leur intégralité. A ce titre vous aurez comme principales missions : - Suivi des offres et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 42 - Loire
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial anglais H/F
ADECCO - 42 - Roche-la-Molière
Le cabinet ADECCO recherche pour son client, entreprise industrielle, le profil suivant : Assistant administratif et commercial anglais H/F en CDD Vos missions seront les suivantes : - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
JARDIS - 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Description Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge du traitement des tâches administratives et commerciales afin de garantir une gestion efficace et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 42 - Chambon-Feugerolles
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en fils métalliques, de chaînes et de ressorts et basé à LE CHAMBON FEUGEROLLES (42500), en Intérim de 2 mois un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 42 - Chambon-Feugerolles
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre l'équipe achat de notre client et assurer le suivi rigoureux des achats de sous-traitance et achats spécifiques à chaque projet. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 42 - Chambon-Feugerolles
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la mécanique industrielle et basé à LE CHAMBON FEUGEROLLES (42500), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes spécialisation Menuiserie F/H (H/F)
Neptune RH / Centre B - 42 - SAVIGNEUX
Notre client, spécialiste reconnu de la menuiserie, propose un service complet depuis la conception d'un projet, la réalisation ainsi que la pose. Implanté sur la plaine du Forez (42), il répond aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)