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SECRÉTAIRE MÉDICALE AUX URGENCES ET UPUM - H/F 74 - EPAGNY METZ TESSY
Offre n° 9693167
SECRÉTAIRE MÉDICALE AUX URGENCES ET UPUM - H/F
74 - EPAGNY METZ TESSY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description : Le Service Accueil Urgences assure la prise en charge des venues non programmées, 24 heures sur 24, tous les jours de l'année, de toute personne sans sélection, se présentant en situation d'urgence, y compris psychiatrique. L'Unité d'Hospitalisation de Courte Durée (UHCD) accueille les patients des urgences nécessitant une surveillance courte. L'Unité de Post-Urgences Médicales (UPUM) accueille les patients stabilisés venus par les urgences et en attente d'un placement dans un service spécialisé de médecine. DESCRIPTION DU POSTE : Réalisation de l'ensemble des tâches administratives du secrétariat dans le cadre de la gestion et du suivi du patient. ACTIVITÉS ET MISSIONS PRINCIPALES : * Accueil physique et téléphonique ; * Gestion des dossiers patient (Consultation, Surveillance, UHCD, Urgences psychiatriques et SAUV) : ramassage, tri, numérisation dans dossier patient informatisé, classement et archivage ; * Recueil des documents d'identité et médicaux personnels pour restitution ; * Lecture des actes Dossier Patient Urgences (DPU) J-1 et recueil des dossiers radiographiques : transmission au service radiologie pour interprétation ; * Contrôle GEMSA J-1 (Groupes d'Etude Multicentrique des Services d'Accueil) ; * Réception des analyses biologiques et transmission pour suivi ; * Gestion et transmission des demandes du patient ; * Envoi des comptes-rendus de passage aux médecins traitants ; * Gestion des courriers, courriels et télécopies : tri, diffusion, expédition et classement ; * Rédaction des certificats médicaux, certificats d'admission en urgences et prescription médicale de transport pour signature ; * Traitement des demandes de dossier médical (DUQEP) et affaires juridiques. AUTRES MISSIONS : * Gestion du stock papeterie et commandes ; * Traitement des dossiers transfusionnels ; * Gestion des internes : mise à jour planning, attribution de casier, matériel ; * Gestion du planning des Suites de Soins Traumatologiques ; * Impression couverture sociale patient pour prestataire (béquilles) ; * Traitement des consultations entorse grave du genou ; * Traitement des inscriptions au planning prévention chute ; * Réservation de salles (réunion, cours interne). Profil recherché : SAVOIR-FAIRE : * Maîtrise du vocabulaire médical ; * Identification et analyse des priorités ; * Maîtrise des outils bureautiques : WORD, EXCEL, OUTLOOK, HEXTANT, AXIGATE. SAVOIR-ÊTRE : * Goût du contact et sens de l'accueil, bienveillance ; * Sens du travail en d'équipe * Dynamisme, rigueur et disponibilité ; * Respect du secret professionnel et médical ; * Adaptabilité. QUALIFICATIONS REQUISES : * Bureautique ; * Communication ; * Droit des usagers du système de santé ; * Organisation et fonctionnement interne de l'établissement ; * Règlementation des archives ; * Vocabulaire médicale. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : * Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00 Candidature uniquement en ligne via notre site internet www.ch-annecygenevois.fr à l'attention de Mme TREINS, Directeur des ressources humaines « LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT DE L'ÉTABLISSEMENT VISE À AMÉLIORER LA PRÉSENCE DES PERSONNES EN SITUATIONS DE HANDICAP AU SEIN DE SES EFFECTIFS. C'EST POURQUOI, TOUS NOS POSTES SONT OUVERTS AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP. »
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
GHT Annecy Genevois Pays de Gex
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