AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9698664
AGENT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 21 décembre 2024
Référence CSP: O013241/219001524 Vous travaillerez sous l'autorité de la coordinatrice des projets DEMOS/PASSERELLE 1. Appui à la gestion administrative et financière du conservatoire : - Assister la coordinatrice des projets DEMOS / PASSERELLE portés par le Conservatoire dans la gestion ad-ministrative et RH des projets; - Établir les contrats de vacations et avenants, service fait et attestation pôle emploi à la fin des contrats pour les ateliers pédagogiques et/ou rassemblements DEMOS; - Établir les déclarations uniques d'embauche (DPAE) des contrats intermittents via le GUSO ainsi que les contrats à durée déterminée d'usage (CDDU) en cas de besoin, pour les rassemblements/concert DE-MOS; - Établir les déclarations uniques et simplifiées (DUS) sur le GUSO après chaque rassemblement / concerts à l'aide des tableaux d'heures réalisées fournis par les coordinatrices(eurs) de projets; - Etablir les attestations pôle emploi des intermittents après chaque rassemblement et/ou concert; - Assurer un appui au pôle administratif et financier du conservatoire dans tous les dossiers liés à l'administration du conservatoire (droits de scolarité, convention d'occupation du domaine public, académie d'été, stages...); 2. Apporter un appui administratif à la régie du parc instruments /événements et logistique; - Saisir et/ou compléter les fiches instruments dans le logiciel métier en vue des attributions d'instrument et afin d'établir les contrats de locations et/ou restitution d'instruments en lien avec les professeurs et la chargée de gestion administrative et financière; - Mettre à jour les fiches d'instruments lorsque des réparations ont été effectuées par le régisseur; - Gérer la mise à jour de l'inventaire du parc instruments et l'épurement de la base de donnée instruments dans le logiciel métier; - Participer à l'inventaire des biens physiques (tenue de tableaux de bord, édition et mise en place étiquettes...); - Appui à la gestion administrative des régies selon les besoins (bons de sorties de matériel, autorisation d'accès...); 3. Appui aux événements, préparation logistique et action de communication (interne / externe); - Aider à faire l'inventaire des besoins afin d'établir les demandes d'achats avec les référents des projets (rassemblements, concerts, parc instrumental DEMOS...); - Aider les référents à la préparation logistique : achats, préparation du petit équipement (gobelets, cafetières...), réservation des transports; - Aider à la gestion des billets en ligne pour les rassemblements / concerts; - Répondre aux besoins de service concernant les actions culturelles et/ou de communication, interne/externe, du conservatoire (accueil du public, billetterie, mise en place de la signalétique...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Etablissements publics locaux
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