- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 9702760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 9702760
Offre n° 9702760
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients sur Aubagne d'un(e) gestionnaire ADV dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos missions Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge de la gestion administrative des ventes. Vous serez le point de contact principal entre les clients, les services internes (logistique, production, finance) et les partenaires externes (transitaires, douanes, etc.). Vos missions sont les suivantes :***Gérer les commandes clients depuis la saisie jusqu'à la livraison (vérification des conditions commerciales, enregistrement, suivi des livraisons). * Assurer la communication avec les clients internationaux : gestion des demandes, informations sur les délais et suivi des expéditions. * Garantir le respect des délais de livraisons (en liens avec les services internes) . * Assurer le suivi des paiements clients et relancer si nécessaire. * Résoudre les litiges ou anomalies liés aux commandes et aux livraisons. * Participer à l'amélioration des processus ADV. * Administratif divers Description du profil : Pré-requis Parking sur place Titres restaurant Primes sur objectifs Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Profil recherché Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction équivalente. Solide compétence dans l'utilisation des outils informatiques (suite Office, ERP, etc.). Capacité à faire preuve de rigueur, d'organisation et à gérer plusieurs tâches en parallèle. Excellentes aptitudes relationnelles et orientation marquée pour la satisfaction client. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistent administratif des ventes H/F (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Description du poste : Au sein de l'entreprise de notre client situé à Vitrolles, vous serez un acteur essentiel dans la gestion administrative des ventes et le lien entre les clients, les équipes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique H/F
ALTA GROUP - 83 - ST MAXIMIN LA STE BAUME
Dans le cadre de votre travail, sous la tutelle du directeur commercial, vous aurez en charge les missions suivantes : Pour le pôle logistique : - Gestion des plannings de livraisons et locations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADV (H/F)
SAS ENERGY + - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes : - Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en journée (08h30 - 17h00 du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur(se) Projets activité nucléaire (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 13 - VITROLLES
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable des Achats Projets des Activités Nucléaires, vous participez activement à l'amélioration de la fonction au sein du Groupe ADF, en intervenant sur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur Responsable ADV H/F
Manpower - 13 - AUBAGNE
POSTE : Acheteur Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de relever un nouveau challenge dans le domaine de l'industrie ? Lisez cette annonce, elle pourrait répondre à vos attentes. Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel est le challenge ? Rattaché(e) au Responsable ADV, vous prenez en charge le traitement administratif des commandes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
Qualis - 13 - MARSEILLE 08
Chargé(e) de l'administration des ventes (H/F) - CDI Temps plein Description du poste RESPONSABLE ADV FRANCE ! L'entreprise recherche une personne expérimentée pour le poste de RESPONSABLE ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)