- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9706052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 9706052
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 9706052
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un Comptable en gestion locative (H/F) en CDI à Orléans. Le poste est à pourvoir immédiatement. Rattaché au responsable comptable, nous vous proposons d'intégrer une équipe de 4 collaborateurs et un référent au sein du pôle exploitation pour assurer le suivi comptable des factures du patrimoine, de frais généraux et la gestion de la régularisation et la répartition de charges récupérables auprès des clients : - Gérer, contrôler et suivre l'ensemble de la facturation des charges locatives ; - Préparer et contrôler la régularisation des charges récupérables annuelles dans les délais impartis et assurer la refacturation nécessaire (contrat d'entretiens, commandes de travaux, eau, chauffage,...) ; - Construire des tableaux de suivi des charges et assurer un suivi permanent dans la gestion des dépenses récupérables pour chaque programme ; - Réaliser et réajuster les estimations de provisions de charges dans le respect du budget défini ; - Analyser les charges par nature de dépenses et identifier les programmes locatifs dont les charges sont supérieurs aux coût moyens ; - Calculer et mettre en place les acomptes de charges sur les nouveaux patrimoine ou modifier les acomptes existants selon les circonstances (nouveaux contrats, nouvelles prestations,...) ; - Etre l'interlocuteur privilégié en interne de l'activité et à l'externe en répondant aux demandes d'informations et aux éventuelles réclamations des clients (par courrier, téléphone ou en présentiel)... Description du profil : Titulaire d'un Bac +2 de type BTS assistant de gestion ou comptabilité gestion : - vous avez une bonne maîtrise du logiciel Excel - vous avez des notions comptables (fournisseurs) et des connaissances en gestion de charges locatives - vous savez vous organiser et anticiper pour gérer la charge de travail (cyclique) - vous avez une aisance rédactionnelle et relationnelle (pédagogie et diplomatie) notamment pour la gestion des réclamations clients - vous avez un esprit d'analyse et un goût pour les chiffres. Vos petits « plus » : votre implication, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe ! Horaires de journée : entre 8H et 18H Package de rémunération : 2021.00 euros bruts mensuels / Prime de 13ème mois / 23 RTT par an / Tickets restaurant / Prime d' intéressement / Epargne salariale / Mutuelle et prévoyance / Télétravail (1 à 3 jours) / Avantages du Comité Social et Economique L'opportunité d'intégrer une entreprise permettant de concilier vie personnelle et professionnelle. Un parcours d'intégration prévu à votre arrivée. Un accompagnement dans le développement de vos compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
- Salaire 2021 euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire charges locatives (H/F)
ADECCO - 45 - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de secteur (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un gestionnaire de secteur (H/F) sur Saint Jean de la Ruelle. Il s'agit d'une opportunité à saisir dans le cadre d'une mission de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Charges Locatives H/F
Page Personnel - 45 - ORLEANS
POSTE : Gestionnaire Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Comptable, vous avez pour missions : * Gérer, contrôler et suivre l'ensemble de la facturation des charges locatives...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Charges Locatives H/F
LHH Recruitment Solutions - 45 - ORLEANS
POSTE : Gestionnaire Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable comptable, vous intégrez une équipe à taille humaine et avez pour missions : - Gérer, contrôler et suivre l'ensemble...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant copropriété H/F
45 - COURCELLES LE ROI
NOTRE ENTREPRISE : Pour notre Agence Century 21 - Les Trois Rois, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Copropriété. VOS FUTURES MISSIONS : Vous assistez le gestionnaire de copropriété ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Comment le poste de Chargé de gestion locative (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de superviser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e gestion locative (H/F)
45 - ORLEANS
Orpi Imhotep recherche pour son service Gestion un(e) chargé(e) de travaux et d'états des lieux qui sera rattaché(e) à l'agence de Saint Hilaire Saint Mesmin.Orpi : qui sommes-nous ? Orpi,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
CITES CARITAS - 45 - ORLEANS
le Gestionnaire locatif veille au bon entretien ainsi qu'à la gestion locative s dont l'association est locataire. Gestion locative : Suivre les états des lieux des logements ainsi que les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gesionnaire Charges Locatives H/F
Randstad - 45 - ORLEANS
POSTE : Gesionnaire Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ORLEANS est un acteur majeur du logement social Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Charges Locatives (H/F)
45 - ORLEANS
Notre client, un acteur majeur et incontournable dans son secteur d\'activité, est à la recherche un d\'un Gestionnaire Comptable Charges Locative en CDI, poste basé à Orléans. Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)