- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 9706870
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 9706870
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 9706870
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
Description du poste : Description de Primexis : Cabinet indépendant de conseil opérationnel et d'expertise comptable spécialisée, situé à La Défense, Primexis accompagne dans la durée les directions financières des grandes entreprises et organisations dans l'amélioration continue de leur performance. Nos clients, grands groupes français, filiales françaises de groupes internationaux ou entreprises de taille intermédiaire, de tous les secteurs d'activité, viennent chercher chez nous un savoir-faire reconnu et une approche immédiatement opérationnelle. Avec 380 collaborateurs, et de plus de 45 ans d'expérience, Primexis a été labellisé « HappyAtWork » pour la 9ème fois. 82 % des collaborateurs ont recommandé le cabinet pour l'ambiance, la proximité avec l'équipe de management et la diversité des missions confiées. Le département : Le département « Real Estate Advisory », a pour vocation d'être le partenaire privilégié de directions financières de groupes du secteur de l'Immobilier d'investissement, tout au long du cycle d'investissement, afin de garantir la qualité et la disponibilité de l'information financière et de gestion. Nos missions et nos clients : Intervenant directement au sein des directions financières de nos clients (investisseurs institutionnels, fonds d'investissement, société de gestion), vous aurez l'opportunité de les aider à assurer la continuité des fonctions Finance et les accompagner dans le cadre de leurs projets de transformation. Votre rôle : Dans le cadre de vos missions, vous serez amenés à accompagner des entreprises sur différentes typologies de travaux :***Renfort opérationnel auprès des directions financières :***- Elaboration des états financiers et rapports périodiques auprès de fonds Immobiliers***- Assistance à la réalisation de comptes consolidés et reportings multi-référentiels (PCG, IFRS & US GAAP) selon les procédures et KPIs définis par le Groupe***Projets opérationnels et construction de solutions innovantes dans une approche orientée « conseil » :***- Assistance sur des projets de transformation et digitalisation de la fonction Finance***- Rationalisation et refonte des processus internes et des formats de reporting***- AMOA lors de l'intégration d'un nouveau SI (ex. YARDI)***- Accompagnement stratégique des acquisitions, des cessions et des opérations spéciales***- Accompagnement dans le cadre d'évolutions normatives et règlementaires***- Réorganisation de la fonction Finance***- Conduite du changement et gestion en mode projet Vous aurez l'occasion de découvrir différentes organisations, outils (ERP, logiciels comptables, outils de gestion) et projets au sein d'une entreprise. Vous pourrez intervenir auprès de divers interlocuteurs (gestionnaires d'actifs, administrateurs de biens, contrôleurs financiers, Sociétés de gestion de portefeuille, holdings étrangères, services de Fusion & Acquisition, service consolidation, CAC, notaires). Professionnel reconnu et exigeant, vous pourrez également bénéficier du partage de connaissances orchestré au sein du cabinet et, si vous le souhaitez, d'un support pour finaliser votre parcours d'expertise comptable. Tout en évoluant, au quotidien, dans des environnements exigeants, vous souhaitez, au-delà de la production et du conseil opérationnel, évoluer au sein de l'équipe managériale. En tant que Consultant Manager, au-delà de la réalisation de vos missions opérationnelles, vous participerez à l'organisation, l'animation et l'évolution du département (accompagnement au quotidien des collaborateurs, évolution de l'offre de services, pilotage des missions, participation aux évènements et projets internes du cabinet.). Description du profil : Votre profil : Diplômé(e) d'un BAC+5 (école de commerce, filière d'expertise comptable ou cursus universitaire), vous disposez d'une expérience acquise d'un minimum de 3 ans (consultant expérimenté) ou 6 ans (manager), idéalement au sein de cabinets d'audit / conseil mais aussi au sein d'une direction financière, dans le secteur Immobilier d'investissement, vous conférant de vraies compétences techniques. Votre sens des responsabilités et du service client, vos capacités d'adaptation et vos qualités organisationnelles, vous permettront d'aborder, de manière autonome et pro-active, les missions sur un plan opérationnel. Votre anglais est opérationnel et vous disposez d'une bonne connaissance du pack Office. La connaissance d'un ERP et des normes IFRS sont des atouts pour ce poste. Le cabinet est basé à Paris La Défense. Nous croyons à un environnement de travail inclusif et respectueux de la diversité. Nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap et nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Description de Primexis : Cabinet indépendant de conseil opérationnel et d'expertise comptable spécialisée, situé à La Défense, Primexis accompagne dans la durée les directions financières des grandes entreprises et organisations dans l'amélioration continue de leur performance. Nos clients, grands groupes français, filiales françaises de groupes internationaux ou entreprises de taille intermédiaire, de tous les secteurs d'activité, viennent chercher chez nous un savo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Missions : * Réaliser l'analyse financière des documents d'appel d'offres ou de la demande du client, * Identifier les réglementations locales pouvant s'opposer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Senior Financial Advisory Services - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BDO France - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Consultant.e Senior pour rejoindre notre département Financial Services. Disponible dès que possible, vous interviendrez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'exploitation, maintenance, logistique Pôle technique bibliothèque F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Missions : Le.la chef.fe d'exploitation, maintenance et logistique gère l'équipe de maintenance et logistique de la bibliothèque (5 agents catégorie C). Il.elle suit des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Manager - Monop' Auber - CDI - 35 heures F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Lagardère Travel Retail France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Afin d'accompagner le développement commercial de notre point de vente, nous recherchons pour notre boutique Monop' située à la gare RER de Auber, un(e) : Assistant(e) Manager -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)